Ferry de Kiel à Oslo

La traversée en ferry de Kiel Oslo connecte l'Allemagne avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Color Line. La traversée est effectuée jusqu'à 10 fois semaine avec un temps de traversée de 20 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kiel Oslo et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Kiel - Oslo

  • Color Line
    • 10 Traversées / Semaine 20 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Kiel Oslo

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kiel Oslo est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kiel

Kiel est la capitale et la ville la plus peuplée de l'état fédéré de Schleswig-Holstein, le plus septentrional d'Allemagne. A environ 90 km au nord de Hambourg, la ville est située sur la rive sud-ouest de la mer Baltique et au sud-est de la péninsule du Jutland. Son emplacement lui a permis de devenir un important port pour le commerce et la plaisance. La ville est mondialement connue pour un certain nombre de rencontres internationales de la voile, dont la Semaine de Kiel. La ville a été aussi l'hôte de compétitions de voile durant les Jeux olympiques d'été de 1936 et 1972.

Le plus vieux bâtiment de la ville est la Nikolaikirche (église St-Nicolas), datant du 13e siècle - et, en face d'elle, une sculpture d'Ernst Barlach. La ville est également une destination régionalement très prisée pour le shopping, Holstenstrabe étant l'une des plus longues rues commerçantes d'Allemagne. La ville possède également un certain nombre de parcs et de lacs, véritables havres de paix pour les visiteurs à la recherche d'un peu de tranquillité.

Le port de Kiel, très actif, gère plus de 50 traversées par semaine, à destination de la Suède, du Danemark et de la Lituanie. Le port est assez grand et moderne, avec trois terminaux passagers et de nombreux équipements, dont une sélection de boutiques et de restaurants.

Guide d'Oslo

La capitale norvégienne d'Oslo est un peu différente de nombreuses villes à travers l'Europe. Oslo ne contient pas de trésors architecturaux sans fin, bien que dans les quartiers historiques de Saint-Hanshaugen et Frogner, un nombre impressionnant de vieux bâtiments offrent une élégance indéniable et du charme. Oslo est une ville extrêmement populaire auprès des amateurs de plein air et de grands espaces, car elle se trouve à côté du détroit de Skagerrak et directement au Sud de la zone de la ceinture verte. Connue sous le nom de bois du Nord (Nordmarka), la randonnée et même le ski saisonnier sont très populaires ici. Les visiteurs devraient profiter de l'été norvégien en visitant une des nombreuses plages de la ville dans la région de la péninsule de Bygdøy, ou faire une promenade autour du célèbre parc Vigeland Sculpture. Cependant, si vous arrivez en hiver, vous pourriez vouloir vous faire la main en ski de fond autour de la forêt Nordmarka, ou dirigez-vous vers le saut en ski à Holmenkollen et regardez l'un des championnats réguliers. Le Centre Nobel de la Paix est récent à Oslo, ajouté depuis que c'est la ville où le prix Nobel de la paix est décerné chaque Décembre.