Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Koh Rong - Sihanoukville est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Koh Rong - Sihanoukville

    • 3 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix

Ferry de Koh Rong à Sihanoukville

La traversée en ferry de Koh Rong Sihanoukville connecte Cambodge avec Cambodge. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Speed Ferry Cambodia, l'une des principales compagnies de ferries du Cambodge. Fondée en 2000, la société transporte aussi bien des résidents que des touristes entre les destinations populaires de Sihanoukville, sur la côte cambodgienne, et les îles de Koh Rong et Koh Rong Samloem.

La flotte de Speed Ferry Cambodia se compose du catamaran moderne "Princess", d'une capacité de 120 passagers et du bateau rapide "Fastcat" pouvant accueillir 35 personnes. Ces deux navires, à la pointe de la technologie, garantissent une traversée sûre, confortable et rapide.

La compagnoe assure 6 traversées quotidiennes entre Sihanoukville et les îles. A Koh Rong, les ferries naviguent vers le port de Koh Touch - et à Koh Rong Samloem, vers Coconut Beach, 23 Village Beach, Ecosea Port, Rumi Port, Drift Wood Port et Soon Noeng Port. Quelle que soit la traversée, elle dure 45 minutes.

La devise de l'entreprise est "Service de Ferry Service, avec Soin", ce qui se reflète dans leur excellent service à la clientèle et leur engagement à offrir la meilleure expérience de voyage de la région. Ils connaissent une croissance rapide et améliorent en permanence les liaisons de transport entre le continent et les îles cambodgiennes.. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Koh Rong Sihanoukville et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.