Kyllini - Sami
Ferry vers Céphalonie
Kyllini - Sami
Ferry vers Céphalonie
Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Kyllini Sami, entre la Grèce et Céphalonie, de manière simple et rapide.
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Kyllini Sami, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Kyllini Sami en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Kyllini Sami et cliquez sur le bouton de recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La ville portuaire de Kyllini se trouve sur la côte Ionienne, à l’ouest d’Andravida, au nord-est de Zakynthos et au nord-ouest de Pyrgos. Kyllini peut se targuer de disposer d’une campagne pittoresque, de plages de sable sublimes, d’un littoral préservé et de nombreuses attractions historiques. On y trouve quelque chose pour satisfaire toutes les envies. Kyllini abrite également le château le mieux préservé de Grèce – le château de Chlemousti, qui mérite largement une visite si vous séjournez sur cette île.
Sami se trouve à l’est de l’île populaire de Céphalonie (ou Kefalonia) dans la région grecque des îles Ioniennes. Située dans un large baie dotée d’un bord de mer arboré, elle offre une très belle vue sur l’île voisine d’Ithaque. À 24 kilomètres à l’est d’Argostoli , la magnifique ville côtière de Sami est le deuxième plus grand port de l’île, et de nombreuses liaisons sont proposées à partir de celui-ci. Le village moderne est construit à proximité du vieux Sami, l’un des sites archéologiques les plus importants de Céphalonie.