Langesund – Hirtshals
Ferry vers le Danemark
Langesund – Hirtshals
Ferry vers le Danemark
Comparez et réservez votre traversée de ferry Langesund Hirtshals entre la Norvège et le Danemark avec directferries.com et vous serez sûr de faire des économies sur votre prochain voyage!
Nous vous donnons les prix en temps réel de Langesund à Hirtshals, venant directement des systèmes de réservation des compagnies de ferry et comparons toutes les options pour que vous trouviez la meilleure offre pour votre traversée. Obtenir un prix et réserver un billet en ferry vers la le Danemark ne pouvait pas être plus simple !
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Langesund Hirtshals en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Langesund Hirtshals et cliquez sur le bouton de recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Langesund se situe sur la côte sud de la Norvège, entre Oslo et Kristiansand. C'est une des villes les plus réputées de Norvège pour ses nombreux jours ensoleillés. La ville est également connue pour le Wrightegaarden: une salle de concerts en plein air, ouverte tous les weekends estivaux.
Hirtshals est une municipalité de l'Amt du Nord Jutland sur la côte nord de l'île de Vendsyssel-Thy du Jutland. Située sur la Mer du Nord, elle est particulièrement connue pour la pêche et son port pour les ferries. On y trouve le Musée de la Mer du Nord, une des plus grosses attractions touristiques du Danemark. Le musée a l'un des plus gros aquariums d'Europe. Il a été construit en 1984 puis étendu en 1998 avec un océanarium, un aquarium de 4,5 millions de litres d'eau. Le phare de 35 mètres de haut, Hirtshals fyr est un point de repère local. Sa construction a commencé le 28 juin 1860 et il a été allumé pour la première fois le 1er janvier 1863. La pêche et le tourisme jouent un grand rôle pour l'économie locale. Hirtshals est la base danoise de la compagnie norvégienne de ferries Color Line. Chaque année des milliers de touristes norvégiens et allemands voyagent entre Hirtshals et les villes norvégiennes Oslo, Kristiansand et Larvik. Les boutiques d'Hirtshals prospèrent grâce à l'afflux de touristes norvégiens qui font régulièrement des achats tout au long de l'année dans la petite ville.