Lerwick - Aberdeen est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries des îles Shetland à Écosse.

Compagnies de ferry pour Lerwick - Aberdeen

    • 7 Traversées / Semaine 12 h
    • Get Price

Guide de Lerwick

Lerwick est le port principal des îles Shetland en Ecosse. Lerwick est situé à environ 160 kilomètres au large de la côte nord-est de l'Ecosse, 340 kilomètres au nord d'Aberdeen et 370 km à l'ouest de Bergen, en Norvège. La ville est sur la côte est du Shetland. La ville dispose de nombreux équipements qui ne sont généralement trouvés dans les grandes villes sur le continent britannique. La ville possède de nombreuses activités de loisirs et de divertissement avec un large éventail de bars et de boîtes de nuit. Elle est centrée autour de son port Dock de Hay qui était autrefois le centre de l'industrie et la construction de bateaux de pêche du Shetland. Il abrite aujourd'hui le magnifique Musée Shetland.
Le port de Larwick est le plus au nord des ports du Royaume-Uni et se situe au carrefour de la mer du Nord et le nord-est de l'Atlantique. Il possède une nouvelle passerelle de passagers élevée pour mieux accueillir les nouveaux ferries. Northlink Ferries assure un service de ferry de nuit tous les jours entre Lerwick et Aberdeen, en passant par Kirkwall dans les Orcades. Le Comté des îles Shetland dispose également d'un service de ferry d'Out Skerries et de Bressay partir du terminal dans le centre de la ville.


Guide d'Aberdeen

La ville d'Aberdeen est la troisième ville la plus peuplée en Ecosse et est située sur la côte Nord-Est de l'Ecosse. L'architecture de la ville est connue pour son utilisation de granit, qui a conduit la ville à souvent être appelée la "Ville Granit". Aberdeen a longtemps été célèbre pour ses 45 parcs et jardins, et ses fleurs dans toute la ville dont deux millions de roses, onze millions de jonquilles et de trois millions de crocus. La ville a gagné dix fois le prix de la "meilleure ville" dans la catégorie Grande Bretagne en fleurs de la Royal Horticultural Society, la catégorie l'Ecosse en fleurs vingt fois et la catégorie des grandes villes chaque année depuis 1968.

Le port d'Aberdeen est bien relié par la route, les rails et l'air, en raison de son excellente infrastructure de transport. Les installations du terminal sont limités à un supermarché et un café. Le terminal offre de bonnes commodités pour les voyageurs handicapés, mais les voyageurs ayant des besoins spéciaux doivent contacter leur opérateur de ferry. Il y a des services réguliers à partir du port de Lerwick dans les îles Shetland avec un temps de traversée d'environ 1 heure et 30 minutes. Il y a aussi trois départs par semaine pour Kirkwall avec un temps de traversée d'environ 6 heures.