Marseille - Bejaia
Ferry vers l'Algérie
Marseille - Bejaia
Ferry vers l'Algérie
La traversée en ferry de Marseille Bejaia connecte la France avec l'Algérie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Linea. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 22 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Marseille Bejaia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Traversée en bateau avec Corsica ferries "
"Départ "
"Marseille-Alger, retard cauchemardesque"
"Très bonne prestation "
Marseille, capitale européenne de la culture 2013, est l'une des villes les plus visitées de France. La Méditerranée a depuis toujours joué un rôle important dans l'histoire de la ville. Il n'est guère étonnant que Marseille soit le plus grand port commercial du nord de la mer Méditerranée. Les départs de ferry à destination de la Corse, de la Sardaigne et de la côte nord-africaine (Maroc, Algérie et Tunisie) se font du Grand port maritime de Marseille. Le port de ferry possède d'excellentes connexions routières grâce à la A7 et la A55. Vous retrouverez à Marseille l'ambiance méditerranéenne. Vous pourrez également profiter d'un panorama impressionnant sur la ville et sur les îles alentours (îles du Frioul) depuis la basilique Notre Dame de la Garde.
Béjaïa est une ville portuaire méditerranéenne située dans la région de Kabylie, sur la côte septentrionale de l’Algérie. Elle abrite une des plus importantes communautés berbères du pays. À l’arrière-plan de la ville, on trouve le mont Yemma Gouraya, la plage des Aiguades, le fleuve Soummam et le pic des singes. Le port de Bejaia sert de porte d’entrée vers sept provinces du sud-est. La ville et le port de Bejaia disposent d’excellentes connexions routières vers les toutes les autres villes d’Algérie, ainsi qu’un réseau ferroviaire et d’un aéroport international. Le port lui-même se situe dans une baie. Comme la plupart des villes de la côte algérienne, Bejaia possède un climat méditerranéen, avec des été chauds et secs et des hivers doux et humides.