Methana – Athènes (Le Pirée)
Ferry vers Athènes
Methana – Athènes (Le Pirée)
Ferry vers Athènes
La route de ferry Methana - Athènes (Le Pirée) n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Methana à Athènes (Le Pirée) peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Spetses - Octobre 2022"
"Traversée Piree -Ydra"
"parfait"
"Traversée top"
Méthane est une ville de Grèce située sur une péninsule volcanique qui est attachée au Péloponnèse. Une grande partie de la péninsule est montagneuse avec de vastes zones de buissons et de prairies. La chaîne de montagnes couvre la partie centrale de la péninsule et a une petite crête au nord. La péninsule a environ 32 volcans.
Grimper le plus grand cratère est une expérience vraiment difficile mais exaltante: Départ de Kaméni Hóra et suivez le sentier pendant 25 minutes pour atteindre le volcan et profiter d'un point de vue sublime sur les rochers noirs, rouges et verts. Enfin et surtout, n'oubliez pas de découvrir les plages volcaniques de l'île - Nissaki Ayion Anaryiron, Limniónas et Vathy.
Méthane est reliée par ferry au port du Pirée, pour un trajet d'environ 2 heures. Vous pouvez également rejoindre Poros, Egine, Hydra, Spetses et Hermione par ferry et Poros, Egine, Hydra, Spetses, Hermione, Porto Heli, Tolo, Nauplie et Monemvasia en hydroglisseur.
La cité grecque et le port du Pirée est un port grec majeur et un des plus grands dans l'ensemble de la Méditerranée. C'est une ville importante et souvent considérée comme une banlieue d'Athènes, qui se trouve à seulement quelques minutes. Le Pirée n'a rien d'une petite plaque tournante pour le réseau de ferry voyagant tout autour de la mer Égée et tandis que sa proximité avec Athènes signifie qu'elle fusionne souvent imperceptiblement avec la capitale grecque, son front de mer offre un aspect très différent et distinctif. Beaucoup de touristes à Pirée trouveront que la région la plus attrayante de la ville se situe autour de son quart Est, aux côtés des ports de Mikrolimano et Zea Marina. Ce quartier en bord de mer est plein de restaurants en front de mer, bars et boîtes de nuit, et a été grandement amélioré à temps pour les Jeux olympiques d'Athènes, avec la création d'une belle promenade à l'avant du port, bordée d'arbres et passant les murs de la ville médiévale, qui offrent un aperçu et des informations historiques sur le riche passé de la ville.