Mykonos – Thirasia
Ferry vers Les Cyclades
Mykonos – Thirasia
Ferry vers Les Cyclades
La route de ferry Mykonos - Thirasia n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Mykonos à Thirasia peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Mykonos est une île grecque des Cyclades, entourée des îles de Tinos, Syros, Paros et Naxos. La ville principale de l'île est aussi appelée Mykonos ou Chora. Elle a une vie nocturne animée qui attire un grand nombre de touristes chaque année et est souvent comparée à Ibiza.
L'architecture de Chora est typique des Cyclades, avec des maisons cubiques blanches et des fenêtres bleues, des charmantes rues étroites avec des trottoirs pavés et des petites chapelles blanches aux coupoles bleu ciel.
Beaucoup de visiteurs choisissent tout simplement de faire une promenade dans Chora, le vieux port, la Petite Venise et le Château afin de profiter pleinement du charme de la ville.
Il ya deux ports sur l'île. Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les bateaux de croisière. les ferries de Mykonos desservent le Pirée et Rafina sur le continent grec ainsi que les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et la Crète.
Thirasia est une petite île grecque, à l'ouest de Santorin, dans les Cyclades.
Sa population est d'environ 250 habitants, la plupart vivant de l'agriculture.
Les falaises de l'îlot sont moins pures que celles de Santorin, mais grimper les 250 marches jusqu'au port est assez difficile, surtout en été, en pleine chaleur.
La vue du cratère de Thirasia est tout à fait étonnante. Les couchers de soleil et levers de soleil également.
La seule plage de l'île, recouverte de galets et de pierre ponce, est à côté du petit port.
La seule piste de l'île vous mènera à l'église d'Agia Irini, qui a donné à Santorin son nom actuel (Santa Irini - Santorin).