Naples - Catane est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Sicile.

Compagnies de ferry pour Naples - Catane

Commentaires Ferry Naples Catane

  • "une nuit de naples à catane"

    nuit agréable malgré la chaleur. ferry ponctuel Petit déjeuner cher pour ce que c'est

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Superbe traversee"

    J'ai bien aimé le voyage vers Catania. Couette cabine pour une bonne nuit de sommeil.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Une manière de voyager sans stress!"

    Un agréable séjour. Bonne nourriture en général et personnel très amical. Comme nous étions passager piétons, parfois nous étions confus par rapport à l'embarquement qui semblai un peu dengereux, avec la circulation alors que nous marchions le long du quai. Mais les agents autour de nous, nous ont bien aidé. Le bateau n'a eu aucun retard, ce qui nous a permit d'avoir d'autres connexions de transports à notre arrivée. Ce fut une traversée plaisante et sans stress qui nous a permit d'apprécierles villes et endroit que nous avons visités, sous un autre angle. Nous avons débuté nos vacances sous le soleil couchant.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Catane

Située sur la côte est de la Sicile, Catane se trouve sur la mer Ionienne, à l'ombre de l'Etna, ou "A Muntagna" comme font référence les habitants. L'Etna est responsable à la fois de l'histoire et de l'existence réelle de Catane. A plusieurs reprises, les éruptions volcaniques ont détruit la ville, la plus dévastatrice est arrivée au 17ème siècle. En 1669, Catania a été recouvert de lave et ensuite, seulement 24 ans plus tard, en 1693, un tremblement de terre a secoué la ville jusque dans ses fondations. Située près de la place de la ville, la cathédrale, dédiée à Sainte-Agathe, patronne de la ville, se dresse sur le site d'une église du 11ème siècle qui a été presque entièrement détruite lors de l'éruption de 1693. Sa reconstruction est très impressionnante, imposant une structure baroque qui intègre quelques colonnes romaines prises de l'amphithéâtre. Ce ne sont pas les seuls éléments romains, cependant, ils sont en dessous des thermes romains. A l'intérieur, le thème baroque se poursuit avec plusieurs chapelles ornées et une fresque retraçant le séisme de 1693. Bellini, le fils le plus célèbre de Catane, est enterré ici, ainsi que (sous forme de cendres) trois rois aragonais: Frédéric II, Louis et Frédéric III.