Paxos – Igoumenitsa
Ferry vers la Grèce
Paxos – Igoumenitsa
Ferry vers la Grèce
2 opérateurs naviguent sur cette route Kerkyra Lines & Kerkyra Seaways. En moyenne, il y a 8 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 1 heure 30 minutes entre Paxos et Igoumenitsa. Les ferries Paxos - Igoumenitsa coûtent entre 25$ et 239$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Paxos et Igoumenitsa.
Le premier départ en ferry entre Paxos et Igoumenitsa a habituellement lieu depuis Paxos vers 12:00. Le dernier départ a habituellement lieu versà 19:30.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Paxos et Igoumenitsa est d’habituellement d’environ 1 heure 30 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 1 heure 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 8 traversées hebdomadaires par semaine entre Paxos et Igoumenitsa. Les traversées sont assurées par Kerkyra Lines & Kerkyra Seaways. Kerkyra Lines fournir 1 sailing quotidien, 5 sailings semaine. Kerkyra Seaways fournir 1 sailing quotidien, 4 sailings semaine. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Paxos et Igoumenitsa varie habituellement entre 25$ et 239$. Les prix moyen est habituellement de 45$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 25$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 44$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 184$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Paxos et Igoumenitsa est d’environ 19 miles, (31km) ou 17 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Paxos et Igoumenitsa auprès de Kerkyra Lines & Kerkyra Seaways entre Paxos et Igoumenitsa. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Paxos et Igoumenitsa.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Paxos et Igoumenitsa auprès de Kerkyra Lines & Kerkyra Seaways entre Paxos et Igoumenitsa.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Paxos et Igoumenitsa.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L'île de Paxos est une île ionienne (Grèce). Elle est située au sud de l'île de Corfou. A 2,5km au sud de Paxos se situe sa voisine Antipaxos, une petite île qui ne compte qu'une quarantaine d'habitants permanents.
Paxos est longue d'environ 10km et à quelques endroits seulement elle dépasse une largeur de 2km. La moitié des 3 000 habitants de l'île habite à Gaios, la localité principale située au sud-ouest. Gaios est petit port de pêche bien protégé par deux îlots avancés, Panaghia et Agios Nikolaos. D'après la mythologie grecque, Poséidon a séparé Paxos de Corfou avec son trident afin d'y créer un nid d'amour pour lui-même et son épouse Amphitrite.
La ville d'Igoumenitsa, dans le nord-ouest de la Grèce, est séparée de l'île de Corfou par le golfe d'Igoumenitsa. La prospérité de la ville a commencé dans la deuxième partie du 20ème siècle. Jadis, Igoumenitsa était un petit village portuaire et ses habitants étaient principalement des pêcheurs. Au cours de la Seconde Guerre mondiale Igoumenitsa a été gravement endommagée. Cependant, la majorité des bâtiments de la ville ont été construits dans les années 1960 et 1980, par conséquent, il n'y a pas beaucoup de sites historiques pour les visiteurs.
La rue principale de la ville s'étend le long de la zone côtière. Vous y verrez de beaux bâtiments, des bureaux, des banques et de nombreux restaurants. Presque tous les restaurants disposent d'une terrasse ouverte, afin que les visiteurs puissent déguster des plats locaux magnifiques avec une superbe vue sur la côte. C'est entre mai et septembre, le meilleur moment pour visiter Igoumenitsa car il y a très peu de pluie et les visiteurs sont en mesure de profiter de la ville et ses environs, dans toute sa gloire.