Piombino – Olbia
Ferry vers la Sardaigne
Piombino – Olbia
Ferry vers la Sardaigne
Cette traversée en ferry est opérée par Moby Lines. En moyenne, il y a 4 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 5 heures 30 minutes entre Piombino et Olbia. Les ferries Piombino - Olbia coûtent entre 449$ et 1411$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Piombino et Olbia.
Piombino - Olbia ferries partent généralement vers 14:45.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Piombino et Olbia est d’habituellement d’environ 5 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 4 traversées hebdomadaires par semaine entre Piombino et Olbia. Les traversées sont assurées par Moby Lines. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Piombino et Olbia varie habituellement entre 449$ et 1411$. Les prix moyen est habituellement de 884$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 449$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 420$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 895$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Piombino et Olbia est d’environ 154 miles, (247km) ou 134 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Piombino et Olbia auprès de Moby Lines entre Piombino et Olbia. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Piombino et Olbia.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Piombino et Olbia auprès de Moby Lines entre Piombino et Olbia.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Piombino et Olbia.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Piombino est une ville sur la province de Livourne, en Toscane, Italie. La ville est située à la frontière entre la mer de Ligure et la mer Tyrrhénienne, en face de l'île d'Elbe et au nord de la Maremme. Le centre de la vieille ville date de l'époque où c'était un port étrusque. La ville était aussi un port important de la République de Pise, au Moyen Age.
En Août, les visiteurs ont la chance d'assister au "Agosto con Gusto", une grande foire de gastronomie et de vins qui célèbre les traditions culturelles et culinaires de Piombino.
Le Musée de la Citadelle et de la Ville est l'endroit idéal pour en savoir plus sur le passé préhistorique, étrusque et romain de la ville. Le long de la côte, un certain nombre de vélos et de sentiers de randonnée mènent à travers le maquis méditerranéen, vers le port touristique et moderne de Salivoli, en passant par quelques caves familiales ouvertes pour des visites et dégustations.
Depuis le port de Piombino partent des ferries vers les îles de l'archipel toscan (Elbe est à seulement 10 km de la côte), ainsi que vers la Sardaigne et la Corse.
La ville italienne d'Olbia, dans le Nord-Est de l'île de la Sardaigne n'est peut-être pas aussi attrayante qu'Alghero ou Cagliari, mais est néanmoins une destination populaire. Elle a son propre aéroport et reçoit des ferries du continent, agissant comme une passerelle vers la Costa Smeralda et offrant des installations et des services pour les touristes. La partie ancienne d'Olbia dispose de bains romains, d'une imposante église en granit et autres monuments historiques, de plus il y a de nombreux bars et restaurants pour les visiteurs. L'attraction principale de la ville est l'église pisane-romane médiévale, taillée dans le granit de Gallura. Dans l'abside, il y a deux fresques du 13ème siècle, celle de gauche représente San Simplicio, le saint patron d'Olbia. La Festa di San Simplicio, plus grand festival d'Olbia, est célébrée pendant trois jours à la mi-mai.
Port d'Olbia est sur une île reliée à la ville par une longue chaussée. Des ferries relient Olbia avec des destinations sur le continent italien, y compris Gênes et Civitavecchia, près de Rome. Le bus ASPO numéro 9 relie le port à la ville. D'autres destinations sont disponibles à partir de Golfo Aranci, un port au Nord d'Olbia.