Piombino – Palerme
Ferry vers la Sicile
Piombino – Palerme
Ferry vers la Sicile
Obtenez les meilleures offres de ferry entre l'Italie et la Sicile pour la traversée de Piombino à Palerme avec Direct Ferries et comparez les alternatives quand cela est possible.
Nous vous donnons les prix en temps réel de Piombino à Palerme, venant directement des systèmes de réservation des compagnies de ferry et comparons toutes les options pour que vous trouviez la meilleure offre pour votre traversée. Obtenir un prix et réserver un billet en ferry vers la la Sicile ne pouvait pas être plus simple !
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Piombino Palerme en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Piombino Palerme et cliquez sur le bouton de recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Piombino est une ville italienne, située dans la province de Livourne en Toscane. Piombino fait face à l'île d'Elbe dont la ville est séparée par le canal de Piombino, large d'une dizaine de kilomètres. Le nom de la ville provient probablement de Piombino de Populino (qui signifie «Petit Populonia»), donné par des réfugiés à un petit village où ils avaient trouvé refuge après l'attaque de la ville par des pirates grecs. Il est également probable que Piombino était déjà développé au cours de la domination ostrogothe.
Palerme est une ville italienne, chef-lieu et plus grande ville de la région Sicile. Elle se situe dans une baie sur la côte nord de l'île. Ses habitants se nomment les Palermitains. En 1962, la ville était récompensée du Prix de l'Europe. Palerme est située dans l'ouest de la Sicile, sur la côte nord, allongée le long de la mer Méditerranée. La ville est largement déployée sur la Conca d'Oro, «coquille d'or», plaine réputée pour ses terres fertiles. Un petit fleuve, l'Oreto, traverse Palerme dans sa partie sud. En surplomb de la plaine, plusieurs sommets encerclent la ville, tel le Monte Pellegrino au nord, qui culmine à 606m d'altitude. Trois réserves naturelles se trouvent à proximité de la ville, dont celle de Monte Pellegrino adjacente au nord de l'agglomération, et celle de Capo Gallo au nord de Mondello.