Playa Blanca - Corralejo est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Lanzarote à Fuerteventura.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Playa Blanca - Corralejo

    • 6 Traversées / Jour 35 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Jour 25 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Jour 45 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Playa Blanca Corralejo

  • "Traversée ok"

    La traversée entre playa Blanca Lanzarote et Collarejo Fuerteventura s'est très bien déroulée. Ferry très à l'heure. Peu de monde

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Efficacité et ponctualité"

    Traversé efficace sur un bateau propre et bien agencé.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très Bien"

    Voyage rapide et confortable, il n'y a rien à redire ! Le personnel était très professionnel et charmant.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée du 14/07/2019"

    Bonjour, j’avais réservé 2 places pour traversée à 20h ce 14/07. Nous sommes arrivés via taxi quelques instants avant le départ de 18h, votre personnel au sol a fait en sorte que nous puissions embarquer donc 2h de gagnées sur notre occupation à Corralejo...très agréable traversée ! 👍

    'Bocayna Express' travelled on Bocayna Express

    En savoir plus En résumé

Guide de Playa Blanca

Playa Blanca ("Plage Blanche") est une ville située sur l'île espagnole de Lanzarote. C'est la ville la plus méridionale de l'île, à environ 45 km de l'aéroport de l'île. Autrefois un petit village de pêcheurs, Playa Blanca s'est développé au cours des dernières années pour devenir la seconde station la plus populaire de Lanzarote. Elle s'étend désormais dès l'ouest des célèbres plages de Papagayo (à Las Coloradas); jusqu'à Faro Park et le phare de Faro de Pechiguera. Une promenade s'étend tout le long de la côte. En dehors du centre-ville, la station a une faible densité, comprenant essentiellement des bungalows et des villas, et quelques grands hôtels de luxe.

Autour de Playa Blanca, le littoral est essentiellement une grande baie de 9 km de large, ensuite divisée en trois plus petites, mais toujours relativement grandes: Playa Dorada, Playa Blanca et Playa Flamingo (d'est en l'ouest). Grâce aux baies, les plages de Playa Blanca sont à l'abri et idéales pour nager et bronzer.

Les services de ferry partent du petit port de la ville, à destination de Fuerteventura, avec de nombreux départs chaque jour.


Guide de Corralejo

La ville et station balnéaire de Corralejo est située sur l'île espagnole de Fuerteventura, qui est une île des îles Canaries. La ville est d'environ 3km² dans la région ce qui en fait la plus grande station de vacances sur l'île. Elle est située sur la pointe nord de Fuerteventura, face à la petite île de Lobos. La ville a une longue promenade le long du rivage avec de nombreux bars, cafés et restaurants pour que les visiteurs puissent en profiter. Malgré les ajouts modernes, elle a réussi à conserver une partie de son charme de petit village de pêcheurs.
Corralejo a environ 11km de plages qui commencent juste à l'extérieur de la ville. Ce sont ces plages aux eaux cristallines qui attirent de nombreux visiteurs dans la ville.
Le port de Corralejo un port de plaisance avec diverses options d'excursions: des bateaux à fond en verre, de la pêche en haute mer et des locations de jet ski. UN service régulier vers Lanzarote est assuré depuis le port.