Procida – Amalfi
Ferry vers l'Italie
Procida – Amalfi
Ferry vers l'Italie
Cette traversée en ferry est opérée par Alicost. En moyenne, il y a 6 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 3 heures 30 minutes entre Procida et Amalfi. Les ferries Procida - Amalfi coûtent entre 93$ et 201$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Procida et Amalfi.
Procida - Amalfi ferries partent généralement vers 16:25.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Procida et Amalfi est d’habituellement d’environ 3 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 6 traversées hebdomadaires par semaine entre Procida et Amalfi. Les traversées sont assurées par Alicost. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Procida et Amalfi varie habituellement entre 93$ et 201$. Les prix moyen est habituellement de 97$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 93$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 96$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Procida et Amalfi est d’environ 41 miles, (65km) ou 35 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Procida et Amalfi auprès de Alicost entre Procida et Amalfi. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Procida et Amalfi.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Procida et Amalfi auprès de Alicost entre Procida et Amalfi.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Procida et Amalfi.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Procida est une île des îles Flegrian, située juste à côté de la côte de Naples, dans le sud de l'Italie. L'île est située entre le cap Misène et l'île d'Ischia. L'île d'environ 4 km² a une côte déchiquetée de 16 km.
Le point culminant des îles est la colline Terra Murata, avec une altitude de 91 mètres. L'île n'offre pas de nombreux sites d'intérêt et elle semble négliger les rares en sa possession. Cela peut être frustrant pour les voyageurs, qui visitent l'île pour son charme pittoresque, bien qu'un peu délabré - et sans trop d'attractions culturelles. L'endroit le plus pittoresque et charmant de l'île de Procida est Marina Corricella, un mince ruban de front de mer soutenu par une falaise recouverte de maisons de pêcheurs. Derrière un long port de pêche, les maisons ont été construites sur et dans la roche, dans une sorte de confusion assez verticale. Il y a plusieurs bars et restaurants dans Corricella, dont les tables sont joliment disséminées le long du front de mer.
Les bateaux en direction d'Ischia font généralement escale à Procida. Il y a deux services (l'un rapide, l'autre lent), dont certains partent d'un autre port de Naples, appelé Mergellina, ce qui est pratique depuis le réseau ferroviaire italien. Procida est également desservie par des ferries en provenance de Pozzuoli, une ville voisine du continent Italien.
La ville d'Amalfi est la plus grande ville sur la côte d'Amalfi, dans la province de Solerno en Italie. La ville est située sur le golfe de Solerno au pied du Monte Cerreto et à l'embouchure d'un ravin profond. La ville, avec beaucoup d'autres villes le long de la côte amalfitaine, comme Ravello et Positano a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville a d'abord été mentionnée au 6e siècle et peu de temps après avoir acquis de l'importance en tant que puissance maritime, le commerce du grain de ses voisins, le sel de la Sardaigne et les esclaves des terres, et même le bois, en échange des dinars d'or frappées en Egypte et en Syrie, pour acheter les soies byzantines qu'elle revendait à l'Ouest. Amalfi a une longue histoire de restauration pour les visiteurs, avec deux anciens monastères convertis en hôtels, le Luna Convento dans la deuxième décennie du 19e siècle et le Cappuccini Convento dans les années 1880. Des visiteurs célèbres à Amalfi incluent le compositeur Richard Wagner et le dramaturge Henrik Ibsen, qui ont tous deux fini des œuvres tout en restant à Amalfi.
Des trajets en ferry saisonniers relient les stations balnéaires sur les côtes de Sorrente et Amalfi ainsi que Pouzzoles, Ischia, Procida, Naples, Torre Annunziata (pour Pompéi), Ercolano (pour Herculanum), Capri, Salerne, Agropoli (Paestum) et Palinuro sur la côte Cilento.