Pula – Zadar
Ferry vers la Croatie
Pula – Zadar
Ferry vers la Croatie
Cette traversée en ferry est opérée par Krilo Kapetan Luka. En moyenne, il y a 3 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 4 heures 45 minutes entre Pula et Zadar. Les ferries Pula - Zadar coûtent entre 42$ et 202$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Pula et Zadar.
Pula - Zadar ferries partent généralement vers 07:00.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Pula et Zadar est d’habituellement d’environ 4 heures 45 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 4 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 3 traversées hebdomadaires par semaine entre Pula et Zadar. Les traversées sont assurées par Krilo Kapetan Luka. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Pula et Zadar varie habituellement entre 42$ et 202$. Les prix moyen est habituellement de 87$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 42$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 87$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Pula et Zadar est d’environ 108 miles, (174km) ou 94 milles nautiques.
Non, les opérateurs n’acceptent actuellement pas les voitures à bord pour les traversées en ferry entre Pula et Zadar.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Pula et Zadar auprès de Krilo Kapetan Luka entre Pula et Zadar.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Pula et Zadar.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Pula est une ville de Croatie, est située à la pointe sud de la péninsule d'Istrie. La ville s'étend sur sept collines, sur la partie intérieure d'un large golfe, et son port est donc naturellement protégé. Le port s'ouvre au nord-ouest et a deux entrées: depuis la mer et par le canal Fažana.
La ville est connue pour son climat doux, sa mer calme et une nature intacte. La ville a une longue tradition de vinification, de pêche, de construction navale et de tourisme. La ville est surtout réputée pour ses nombreux bâtiments de la Rome antique, toujours indemnes. Le plus célèbre est son amphithéâtre du 1er siècle, faisant partie des six plus grandes arènes romaines au monde. Deux autres anciens édifices romains sont remarquables et parmi les mieux conservés: l'arc de triomphe 1er siècle après JC, l'arc de Sergius - et le temple de Rome et d'Auguste, construit à la même époque, sur le forum, pendant le règne de l'empereur Romain Auguste.
Le port de la ville est très fréquenté en été, avec des services de ferry depuis Venise, où des connexions peuvent être faites vers d'autres destinations italiennes (Rimini et Kooper) et croates (Losinj). Au port, vous trouverez un restaurant, un bureau de change, des toilettes, des douches et une petite épicerie.
Zadar est une des destinations dalmates préférées en Croatie. C'est une ville populaire qui a assis une solide réputation pour le tourisme. Elle se trouve au-dessus de Split et Dubrovnik, à environ trois heures de Zagreb. C'est une ville ancienne avec quelques belles plages à proximité, des ruines romaines, et de nombreuses jolies églises. Il y a en outre des belles îles et des parcs nationaux à portée de main, et le shopping, cafés et lieux de vie nocturne sont également recommendés. Le marché quotidien à Zadar est à ne pas manquer et est parmi les meilleurs de la Croatie, avec ses vastes quantités de produits frais et ses spécialités saisonnières. La ville est surtout connue pour sa forte concentration d'églises, la plus ancienne datant du 9ème siècle. Celles-ci forment les monuments historiques les plus remarquables encore debout dans la ville d'aujourd'hui : l'église Saint Chrysogone (Crkva Svetog Krsevana), l'Église de Saint-Siméon (Crkva Svetog Sime) et l'église de Sainte-Marie (Crkva svete Marije) sont incontournables.