Athènes (Rafina) – Réthymnon
Ferry vers la Crète
Athènes (Rafina) – Réthymnon
Ferry vers la Crète
Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Athènes (Rafina) Réthymnon, entre Athènes et la Crète, de manière simple et rapide.
Utilisez notre guide Athènes (Rafina) Réthymnon pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la la Crète, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Athènes (Rafina) Réthymnon et s'il existe d'autres liaisons.
Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Athènes (Rafina) Réthymnon dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Rafina se trouve sur la côte égéenne, à 30 km à l'est du centre d'Athènes, dans la région de l'Attique, en Grèce. Bien que Rafina soit plus éloigné d'Athènes que le port voisin de Le Pirée, il est plus proche de l'aéroport, ce qui le rend très populaire auprès des touristes internationaux, qui y font escale avant de se rendre dans les îles grecques. Rafina est le deuxième plus grand port de la région après Le Pirée (Lavrio est le troisième). Il offre des traversées vers Eubée, ainsi que vers la plupart des îles des Cyclades. Rafina est desservi par les plus grandes compagnie des ferry grecque et de nombreux services de ferry opèrent à partir de Rafina.
Rethymnon est une superbe cité historique située entre les régions populaires d’Héraklion et de La Canée. C’est également la plus grande ville de l’île de Crète, en Grèce. Elle possède des paysages riches et varies : des vallées florissantes, des montagnes abruptes et des côtes rocailleuses bordées d’immenses plages de sable. À l’est de la région, on trouve surtout des reliefs montagneux, tandis qu’au nord et au sud, le littoral, avec ses fabuleuses plages, accueille les vacanciers durant l’été. Rethymnon fait partie des villes médiévales les mieux préservées de Grèce. Ses forteresses vénitiennes, ses églises catholiques et orthodoxes, ses mosquées, ses palais vénitiens, ses arcs et ses rues pavées créent une ambiance à la fois traditionnelle et fantastique. Le port vénitien est sans doute l’un des endroits les plus populaires de la ville. Ce petit port d’importance stratégique durant la période vénitienne a beaucoup changé d’aspect depuis 1300. Aujourd’hui, il regorge de cafés et de délicieux restaurants dans lesquels vous pourrez goûter à la cuisine crétoise.