Athènes (Rafina) – Sifnos
Ferry vers Les Cyclades
Athènes (Rafina) – Sifnos
Ferry vers Les Cyclades
Cette traversée en ferry est opérée par SeaJets. En moyenne, il y a 4 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 5 heures 35 minutes entre Athènes (Rafina) et Sifnos. Les ferries Athènes (Rafina) - Sifnos coûtent entre 197$ et 394$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Athènes (Rafina) et Sifnos.
Athènes (Rafina) - Sifnos ferries partent généralement vers 14:20.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Athènes (Rafina) et Sifnos est d’habituellement d’environ 5 heures 35 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 4 traversées hebdomadaires par semaine entre Athènes (Rafina) et Sifnos. Les traversées sont assurées par SeaJets. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Athènes (Rafina) et Sifnos varie habituellement entre 197$ et 394$. Les prix moyen est habituellement de 393$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 197$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 393$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Athènes (Rafina) et Sifnos est d’environ 80 miles, (128km) ou 69 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Athènes (Rafina) et Sifnos auprès de SeaJets entre Athènes (Rafina) et Sifnos. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Athènes (Rafina) et Sifnos.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Athènes (Rafina) et Sifnos auprès de SeaJets entre Athènes (Rafina) et Sifnos.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Athènes (Rafina) et Sifnos auprès de SeaJets. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Rafina est une ville grecque située sur la côte est de l'Attique, à proximité des villes d'Artemis et Nea Makri. Le port se trouve sur la mer Égée, à l'est des montagnes de Penteli et au nord-est de la plaine de Mesogaia. En raison de sa proximité avec Athènes, de nombreux Athéniens sortent dîner dans les restaurants de poissons qui bordent le port intérieur de Rafina. Les poissons pêchés sont exposés sur de la glace à l'extérieur de chaque taverne.
Le port de la ville est le deuxième plus grand de l'Attique, après celui du Pirée, mais il sera vraisembablement bientôt remplacé par celui de Lavrio, qui est en pleine extension. Les ferries du port de Rafina partent vers le sud de l'Eubée, ainsi que pour la plupart des îles des Cyclades. Ces ferries et bateaux à grande vitesse partent pour la plupart d'entre eux le matin ou en fin d'après-midi/début de soirée.
L'île grecque de Sifnos est située dans la partie occidentale de l'archipel des Cyclades.
C'est une île typique des Cyclades, à l'architecture traditionnelle, aux plages calmes, aux tavernes balnéaires et aux basses collines.
Les plages les plus populaires de l'île, situées sur la côte sud, ont des eaux limpides, du sable doux et de nombreuses installations touristiques.
Une attraction touristique populaire est le fabuleux Monastère de Chrissopighi, le protecteur de l'île.
Kastro est le village le plus pittoresque de l'île, avec ses ruelles pavées, ses maisons de pierre et de superbes vues sur la mer.
C'est un village avec une Histoire, et des vestiges de son patrimoine datant de plus de 4000 ans sont visibles un peu partout - dont notamment une partie de son mur défensif construit autour de 800 avant JC.
Ce remarquable village est entouré sur trois côtés par la mer Égée.
Le port est situé dans la ville de Kamares.
En été, il y a des traversées quotidiennes vers Le Pirée, les autres îles des Cyclades dont Serifos, Folegandros, Kythnos, Milos, Ios, Santorin et la Crète.