Rederij Doeksen

Rederij Doeksen propose des traversée de ferry régulières entre Harlingen, Vlieland et Terschelling. Vous naviguez au nord des Pays-Bas, entre Harlingen, sur le continent, et les îles de Vlieland et Terschelling.

De très nombreuses traversées entre les trois ports sont proposées quotidiennes, tout au long de l'année. Vous pourrez ainsi admirer les magnifiques paysages du littoral et prévoir de superbes promenades en forêt. Si vous souhaitez voyager avec votre animal de compagnie, pas de souci, il pourra vous accompagner gratuitement.

À bord de tous les navires de la compagnie Rederij Doeksen, les restaurants self-service proposent du café, des pâtisseries, des sandwichs, des fruits et un assortiment de plats chauds. Avant d'embarquer, vous pourrez faire quelques emplettes dans la boutique qui se trouve au terminal de ferry de Harlingen. Vous y trouverez des journaux et magazines, des cartes de vœux, des souvenirs, des livres et des produits typiquement insulaires.

Avec directferries.com, vous pouvez rechercher les horaires Rederij Doeksen, les tarifs et réserver des billets Rederij Doeksen. Quand cela est possible, nous comparerons également Rederij Doeksen avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Rederij Doeksen

Toutes les traversées de Rederij Doeksen

Compagnies et traversées alternatives