Réthymnon – Koufonissi
Ferry vers Les Cyclades
Réthymnon – Koufonissi
Ferry vers Les Cyclades
La traversée en ferry de Réthymnon Koufonissi connecte la Crète avec Les Cyclades. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, SeaJets. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 25 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Réthymnon Koufonissi et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Rethymnon est une superbe cité historique située entre les régions populaires d’Héraklion et de La Canée. C’est également la plus grande ville de l’île de Crète, en Grèce. Elle possède des paysages riches et varies : des vallées florissantes, des montagnes abruptes et des côtes rocailleuses bordées d’immenses plages de sable. À l’est de la région, on trouve surtout des reliefs montagneux, tandis qu’au nord et au sud, le littoral, avec ses fabuleuses plages, accueille les vacanciers durant l’été. Rethymnon fait partie des villes médiévales les mieux préservées de Grèce. Ses forteresses vénitiennes, ses églises catholiques et orthodoxes, ses mosquées, ses palais vénitiens, ses arcs et ses rues pavées créent une ambiance à la fois traditionnelle et fantastique. Le port vénitien est sans doute l’un des endroits les plus populaires de la ville. Ce petit port d’importance stratégique durant la période vénitienne a beaucoup changé d’aspect depuis 1300. Aujourd’hui, il regorge de cafés et de délicieux restaurants dans lesquels vous pourrez goûter à la cuisine crétoise.
Les Koufonissia sont un couple d'îles des Cyclades faisant partie de l'archipel des Petites Cyclades, au Sud-Est de Naxos. Il est constitué de deux petites îles : Epano Koufonissi (au Nord) et Kato Koufonissi (au Sud). Cette dernière n'est pas habitée en permanence. Koufonissia fait partie des îles des Cyclades qui ne sont pas autosuffisantes en eau. Elle reçoit de l'eau tous les ans (et surtout l'été à cause de la saison touristique) depuis le port du Laurion en Attique, pour un coût moyen de 8,30 € le mètre-cube.