Réthymnon – Athènes (Rafina)

Ferry vers Athènes

Réthymnon – Athènes (Rafina)
Désolés, le service vers Ferry Réthymnon - Athènes (Rafina) n'est plus disponible via Direct Ferries.

Dernières offres

Voir toutes les offres spéciales

Ferry Réthymnon - Athènes (Rafina)

La route de ferry Réthymnon - Athènes (Rafina) n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Réthymnon à Athènes (Rafina) peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?

Naviguez n'importe où

Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.

Naviguez n'importe où

Naviguez moins cher

Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.

Naviguez avec flexibilité

Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.

Naviguez avec flexibilité

Naviguez intelligemment

Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.

Naviguez informés

Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.

Naviguez informés

Naviguez en toute confiance

Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.

Réthymnon Athènes (Rafina) Les questions les plus fréquentes

Guide de Réthymnon

Rethymnon est une superbe cité historique située entre les régions populaires d’Héraklion et de La Canée. C’est également la plus grande ville de l’île de Crète, en Grèce.

Elle possède des paysages riches et varies : des vallées florissantes, des montagnes abruptes et des côtes rocailleuses bordées d’immenses plages de sable. À l’est de la région, on trouve surtout des reliefs montagneux, tandis qu’au nord et au sud, le littoral, avec ses fabuleuses plages, accueille les vacanciers durant l’été.

Rethymnon fait partie des villes médiévales les mieux préservées de Grèce. Ses forteresses vénitiennes, ses églises catholiques et orthodoxes, ses mosquées, ses palais vénitiens, ses arcs et ses rues pavées créent une ambiance à la fois traditionnelle et fantastique.

Le port vénitien est sans doute l’un des endroits les plus populaires de la ville. Ce petit port d’importance stratégique durant la période vénitienne a beaucoup changé d’aspect depuis 1300. Aujourd’hui, il regorge de cafés et de délicieux restaurants dans lesquels vous pourrez goûter à la cuisine crétoise.


Guide de Athènes (Rafina)

La ville grecque de Rafina est située sur la côte est de la région de l'Attique, sur la côte de la mer Egée. Elle est proche d'Artemida et Nea Makri et de la ville d'Athènes, la capitale grecque, qui se trouve à environ 25 km à l'ouest. La ville est une destination populaire pour de nombreux Athéniens, qui vont souvent à Rafina pour dîner dans les restaurants de poissons qui bordent le port de la ville. On peut y apercevoir la prise du jour sur un lit de glace à l'extérieur de chaque restaurant. La riche histoire de Rafina, ou Arafinidon Alon comme on l'appelait jadis, date de la préhistoire et plus particulièrement de l'époque pré-helléniques. Juste au sud de Rafina, à Askitario, les archéologues ont mis au jour un vase unique avec un chien peint dessus, qui datait de 2800 BC Près du port une fonderie de bronze a été découvert et c'est l'une des plus anciennes d'Europe datant de 1800 avant JC.
Après le port du Pirée, le port de Rafina est le deuxième plus grand dans l'Attique. Les ferries assurent la liaison avec la partie sud de l'Eubée et dans les îles Cyclades.

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez notre App
Télécharger notre application Télécharger maintenant A woman using her mobile phone

Service Client

Visitez notre page Service Client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, consulter les FAQ et pour toute aide concernant votre réservation.

Besoin d'aide ?

Restons en contact

Des offres exclusives directement dans votre boîte de réception