Sami – Bari
Ferry vers l'Italie
Sami – Bari
Ferry vers l'Italie
La traversée en ferry de Sami Bari connecte Céphalonie avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Ventouris Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 18 heures 15 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Sami Bari et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Sami se trouve à l’est de l’île populaire de Céphalonie (ou Kefalonia) dans la région grecque des îles Ioniennes. Située dans un large baie dotée d’un bord de mer arboré, elle offre une très belle vue sur l’île voisine d’Ithaque. À 24 kilomètres à l’est d’Argostoli , la magnifique ville côtière de Sami est le deuxième plus grand port de l’île, et de nombreuses liaisons sont proposées à partir de celui-ci. Le village moderne est construit à proximité du vieux Sami, l’un des sites archéologiques les plus importants de Céphalonie.
En tant que centre culturel, commercial et administratif, Bari est un important port de ferry du sud de l'Adriatique. Le port de Bari sert à relier l'Italie à de nombreuses destinations, telles que la Grèce, le Monténégro et l'Albanie. Bari possède de bonnes liaisons routières et ferroviaires avec le reste du pays. Le centre historique est étroit et sinueux, tandis que le reste de la ville est agencé de manière élégante avec sa promenade le long du front de mer.