Santa Cruz de Tenerife – Cadiz
Ferry vers l'Espagne
Santa Cruz de Tenerife – Cadiz
Ferry vers l'Espagne
Cette traversée en ferry est opérée par Naviera Armas. Il y a généralement un départ de ferry par semaine entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz avec un temps de traversée d'environ 54 heures 30 minutes. Les ferries Santa Cruz de Tenerife - Cadiz coûtent entre 305$ et 1695$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz.
Santa Cruz de Tenerife - Cadiz ferries partent généralement vers 01:30.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz est d’habituellement d’environ 54 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 1 traversées hebdomadaires par semaine entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz. Les traversées sont assurées par Naviera Armas. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz varie habituellement entre 305$ et 1695$. Les prix moyen est habituellement de 703$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 305$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 294$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 628$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz est d’environ 879 miles, (1414km) ou 763 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz auprès de Naviera Armas entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz auprès de Naviera Armas entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Santa Cruz de Tenerife et Cadiz.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Santa Cruz de Tenerife est la capitale, commune avec Las Palmas, des Iles Canaries de l'Espagne. La ville située sur l'île de Tenerife est habituellement appelé simplement Santa Cruz, bien que son nom complet est Santa Cruz de Santiago de Tenerife. Elle est située dans le nord-est de l'île, à environ 210 km au large de la côte nord-ouest de l'Afrique dans l'océan Atlantique. Elle abrite le Parlement des îles Canaries, la moitié des ministères et commissions du gouvernement des Canaries, (l'autre moitié étant situé dans Gran Canaria), les tribunaux provinciaux Tenerife et deux tribunaux de la Cour supérieure de justice des Canaries.
Le port de la ville d'une grande importance est la plaque tournante des communications entre l'Europe, l'Afrique et les Amériques. La ville est le point névralgique de communications inter-îles dans les îles Canaries. Les services de ferry partent du port vers l'Espagne péninsulaire, et le reste des îles Canaries.
La ville portuaire de Cadix est située dans le sud de l'Espagne, dans la région de l'Andalousie. Son littoral fait partie de la Costa de la Luz (Côte de Lumière), il dispose de nombreuses plages de sable doré, y compris les plages depuis les zones urbaines jusqu'aux grandes étendues. La ville dispose de trois festivals qui sont populaires auprès des touristes de passage: le prestigieux Carnaval de Cadix, les courses de chevaux uniques sur la plage de Sanlucar de Barrameda, et l'élégant Salon du cheval à Jerez de la Frontera. Une partie de la province se trouve également dans le parc national de Doñana. Il y a aussi cinq autres réserves naturelles à Cadix. La ville est également connue pour sa délicieuse gastronomie, et en particulier pour ses "pescaíto frito" (plateaux de poisson fris et frais assortis) et pour ses0 crustacés, idéalement accompagné par les vins que l'on trouve sur la route du vin de la région Marco de Jerez .
Le port accueille les bateaux de pêche, les voiliers, les bateaux de commerce et les ferries de passagers. Dans le bassin de Cadix, le Reina Victoria Quay qui fait 220 mètres de long sert pour biens commerciaux et les passagers. Les passagers peuvent prendre le ferry pour aller à Arrecife, à Las Palmas et à Santa Cruz de Tenerife.