Stromness - Scrabster est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries des îles Orcades à Écosse.

Compagnies de ferry pour Stromness - Scrabster

    • 3 Traversées / Jour 1 heure 30 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Stromness Scrabster

  • "Traversée confortable "

    Traversée confortable Nombreux oiseaux marins à observer du sundeck

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Stromness

Stromness est une ville dans les Orcades, en Écosse qui est situé dans le sud-ouest de l'île. La ville portuaire est centrée autour de sa rue principale qui est bordée de maisons et boutiques construites dans la pierre locale. Les voies et ruelles étroites de caractère croisent la rue principale. La ville date aux alentours du 16ème siècle où les dossiers montrent qu'une auberge était située sur le site de la ville actuelle. La ville a grandi en importance au cours du 17ème siècle, quand l'Angleterre était en guerre avec la France.
Le port et les quais sont installés sur le côté nord de la ville et ils sont desservies par une nouvelle route d'accès qui maintient la circulation au minimum dans les parties nord de la ville. Cette région offre de belles vues sur Stromness. Les installations portuaires comprennent un centre d'information touristique et des casiers pour vos bagages. Le port peut accueillir les passagers handicapés, avec accès aux fauteuils roulant, un ascenseur et des toilettes adaptées. Un service de ferry de Stromness jusqu'à l'Écosse continentale via le port de Scrabster fonctionne jusqu'à trois fois par jour avec un trajet qui dure environ 1 heure et 30 minutes.


Guide de Scrabster

La ville écossaise de Scrabster est située à 11 miles du château de Mey et à distance de marche de Thurso, la deuxième plus grande ville des Highlands.
Les Highlands du Nord de l'Ecosse restent la dernière grande région sauvage d'Europe.
Le ciel et la beauté naturelle de cette région en fait l'une des destinations favorites de la famille royale depuis plus de 50 ans.
Caithness et Sutherland ont beaucoup à offrir aux visiteurs: nombreux bâtiments historiques, centres du patrimoine ou grands espaces. Il y a notamment des visites de la majestueuse côte nord, à la faune et au patrimoine naturel superbes.
Scrabster est le port le plus au nord du continent écossais. C'était pendant plusieurs décennies, le port de choix de la reine d'Angleterre et sa famille lorsqu'ils débarquaient du Royal Yacht Britannia, chaque Août, pour rendre visite à la Reine Mère dans sa résidence de vacances des Highlands, le Château de Mey, à 11 miles de Scrabster.
Aujourd'hui, les visiteurs peuvent suivre leurs traces, le château étant ouvert aux visiteurs.
Des ferries partent en direction de Stromness, dans les Orcades.