Tanger Med – Gibraltar
Ferry vers Gibraltar
Tanger Med – Gibraltar
Ferry vers Gibraltar
Obtenez les meilleures offres de ferry entre le Maroc et Gibraltar pour la traversée de Tanger Med à Gibraltar avec Direct Ferries et comparez les alternatives quand cela est possible.
Nous vous donnons les prix en temps réel de Tanger Med à Gibraltar, venant directement des systèmes de réservation des compagnies de ferry et comparons toutes les options pour que vous trouviez la meilleure offre pour votre traversée. Obtenir un prix et réserver un billet en ferry vers la Gibraltar ne pouvait pas être plus simple !
Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Tanger Med Gibraltar dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port marocain de Tangier Med se trouve à 40 kilomètres environ de l'est de Tangier ville. C'est le plus grand port de ferry d'Afrique. Tangier Med relie le Maroc avec les côtes sud et est de l'Espagne, avec le sud de la France et avec le nord de l'Italie. Au moment de son inauguration en 2007, presque tous les services de ferry ont été transférés du port de Tangier ville vers le nouveau port de Tangier Med. Le port de Tangier Med est plus proche que le port de Tangier ville des ports de ferry qu'il connecte. Il est également relié au réseau routier national. Il s'agit d'un port relativement récent et moderne. Par conséquent. il est bien équipé pour accueillir à la fois le trafic commercial et touristique.
Le port de ferry de Gibraltar offre des traversées vers le Maroc. Il dessert le plus grand port d'Afrique du Nord, Tangier Med. En 2009, il fut décidé de lancer un service de ferry entre Gibraltar et Algésiras pour la première fois en 40 ans. Le nom de Gibraltar dérive du célèbre rocher et signifie « montagne de Tariq » en arabe (« Jebel Tariq »). Avant, Gibraltar était connu comme l'une des colonnes d'Hercule.