Thira - Paros est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Thira - Paros

    • 14 Traversées / Semaine 3 h 15 min
    • Voir prix
    • 3 Traversées / Jour 2 h 5 min
    • Voir prix
    • 14 Traversées / Semaine 2 h 28 min
    • Voir prix
    • 6 Traversées / Semaine 1 heure 40 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Thira Paros

  • "Traversée impeccable "

    Malgré un léger retard, ferries en très bon état. Bon siège, rapidité pour l’entrée Et la sœur du bateau.

    'Blue Star Delos' travelled on Blue Star Delos

    En savoir plus En résumé
  • "Attention aux retards"

    Prévenus la veille d'un changement d'horaire ( + 2h !) A cela s'ajoute un retard d'une demi-heure le jour même (valable les 3 fois où nous avons utilisés cette compagnie) A part ça très bien

    'Caldera Vista' travelled on Caldera Vista

    En savoir plus En résumé
  • "Traversee santorin paros"

    Traversee sans aucun problème

    'Blue Star Delos' travelled on Blue Star Delos

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Le bateau Santorini Palace était ponctuel (au départ, 15 min de retard à l'arrivée à Paros, après une escale à Ios) et magnifique : comme neuf et ultra confortable (sièges cuir, espace climatisé lumineux et bien organisé, bar snack avec prix raisonnables) . Le personnel à bord était très souriant et accueillant (ce qui n'est pas toujours le cas dans les transports de touristes !). Une super traversée (et rapide en plus, pour relier Santorin à Paros). Merci MINOAN lines.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Thira

Santorin, aussi appelée Théra ou Thíra, est une île de Grèce située en mer Égée. Elle est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique comprenant quatre autres îles, auquel on donne parfois son nom.

Santorin constitue l'un des principaux lieux touristiques de la Grèce, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et la caldeira et ses sites archéologiques, notamment ceux de la ville antique de Théra et d'Akrotiri où furent retrouvées des ruines minoennes. L'île, ainsi que celles de Thirassía et Aspronissi, est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite vers 1600 av. J.-C. au cours de l'éruption minoenne.


Guide de Paros

L'île grecque de Paros fait partie de l'archipel des Cyclades en mer Egée. C'est une destination de vacances très populaire et c'est juste à un court trajet de l'île de Naxos, environ une heure en ferry. Paros a acquis la réputation d'être une île extrêmement accueillante et conviviale. C'est la deuxième plus grande île des Cyclades et elle regorge d'attraits de qualité pour tout le monde. Les visiteurs de Paros seront en mesure de participer à des sports nautiques, profiter des tavernes grecques qui bordent le front de mer Parikia, et d'explorer l'église de Panagia Ekatantapiliani, qui est connue pour remonter aussi loin que 326 après JC. Il y a aussi un certain nombre de plages à Paros, comme Agia Irini, Farangas, Kato et Logaras.

Le port de l'île est à Parikia et accueille des ferries conventionnels et à grande vitesse. Les ferries partent généralement pour le Pirée et les autres îles des Cyclades.