Vathi – Tinos
Ferry vers Les Cyclades
Vathi – Tinos
Ferry vers Les Cyclades
La route de ferry Vathi - Tinos n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Vathi à Tinos peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Vathi est une ville située sur l'île grecque de Samos, dans le Nord de la mer Egée. Vathi est la capitale de l'île. L'économie de Vathi est fortement liée avec le tourisme. La ville a été construite en amphithéâtre autour d'une grande baie, où se mêlent les couleurs de la mer Égée. Vathi est également l'un des trois principaux ports de l'île.
Le port de Vathi se trouve au centre de la côte orientale de la baie, qui donne son nom à la ville. Limin Vatheos (ou Kato Vathi, comme on l'appelle ici) est l'endroit le plus animé de l'île, surtout pendant la saison touristique estivale.
Le riche passé historique de l'île est visible dans les ruines, les objets découverts et les vestiges de ses sites célèbres: l'église historique d’Agios Spyridon, le Parlement, l'Hôtel de Ville, et les Musées Archéologique et Byzantin sont par exemple de grandes attractions touristiques.
Du port de la ville, les services de ferries opèrent vers le continent grec et à vers d'autres îles grecques (ferries classiques et à grande vitesse). Les destinations au choix: Pirée, Ikaria, Chios, Mytiline, les Cyclades, les îles de la mer Egée du Nord et les îles du Dodécanèse.
L'île grecque de Tinos est située dans le nord de l'archipel des Cyclades, en mer Egée.
Tinos est idéale pour se détendre en famille, avec ses plages de sable, calmes et entourées de nombreuses installations touristiques et de solutions d'hébergement.
Les villages les plus traditionnels, plus à l'intérieur des terres, sont célèbres pour leur architecture pittoresque.
Pyrgos est le village le plus caractéristique d'entre eux, sa tradition en sculpture de marbre étant traditionnelle et de longue date.
L'île est aussi un endroit spécial pour les Grecs car c'est ici que se trouve l'église de Panagia (Vierge), considérée comme la protectrice du pays, avec une icône miraculeuse à l'intérieur. Cette église reçoit des milliers de pèlerins toute l'année, en particulier le 15 Août.
Tinos est reliée par bateau vers les ports du Pirée, de Rafina, pour les îles d'Andros, Syros, Mykonos, et presque toutes les îles des Cyclades.