Infos COVID-19 En raison de la demande exceptionnelle liée au Covid-19, et pour nous assurer d'aider en priorité les clients qui navigueront dans les prochaines 72 heures, nous allons fermer les lignes téléphoniques de notre service clientèle et traiter toutes les demandes par voie électronique. Pour toute demande de renseignements liée au service clientèle, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que nous traiterons toutes les demandes de renseignements en fonction de leur urgence, selon la date de départ. Merci de votre patience si vous naviguez plus tard. Dû à la situation exceptionnelle de la crise, les opérateurs de ferry offrent aux clients la possibilité de modifier leur traversée pour une date ultérieure ou de recevoir un avoir (voucher) pour une prochaine réservation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans ces circonstances exceptionnelles.

Zakynthos - Brindisi est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Zante à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Zakynthos - Brindisi

    • 1 Traversée / Semaine 20 h
    • Voir prix

Ferry de Zakynthos à Brindisi

La traversée en ferry de Zakynthos Brindisi connecte Zante avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Red Star Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 20 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Zakynthos Brindisi et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide de Zakynthos

Zakynthos, parfois appelé Zante, est une île grecque située dans la mer Ionienne. C'est la troisième plus grande des îles Ioniennes. Elle se trouve à environ 20 km à l'ouest de la Grèce continentale et à environ 15 km au sud de la Céphalonie.

L'endroit le plus célèbre de l'île est la plage de Navagio. C'est une crique sur la rive sud-ouest, isolée par de hautes falaises et accessible seulement par bateau ou parachute.
La plage et le fond de la mer sont couverts de cailloux blancs et les eaux turquoises. Elle est nommée d'après le naufrage d'un navire (MV Panagiotis), échoué sur la rive vers 1980.

La crête d'Anafonitria dispose d'une petite plate-forme d'observation qui surplombe l'épave, et un monastère voisin. Les panoramas y sont uniques et imprenables. Cette "terrasse" est devenue l'un des spots préférés des base jumpers et, chaque année, un événement majeur dans le calendrier de ces sportifs a lieu à Navagio, fin Août.

Zakynthos dispose de deux ports. Le port principal est situé dans la ville de Zakynthos, et l'autre dans le village d'Agios Nikolaos. Depuis le port principal, il y a des ferries vers Kyllini (route habituelle pour les arrivées sur l'île depuis le continent). Depuis le port d'Agios Nikolaos, il y a des ferries vers Pesada, sur l'île de Céphalonie.


Guide de Brindisi

Brindisi est une ville portuaire italienne située sur la côte Adriatique, dans la région des Pouilles. Comme beaucoup d'autres villes de la côte adriatique, l'Histoire de Brindisi est inextricablement liée aux terres qui se trouvent de l'autre côté de la mer, à l'est.
Grâce à son grand port naturel, la ville a toujours été, et continue d'être, l'un des ports les plus importants d'Italie. Aujourd'hui, c'est un point de départ notable de ferries, en direction de la Grèce et des Balkans. Mais, lors des périodes Grecque et Romaine - et au Moyen Âge, ce port a servi à de nombreuses autres fins.

Il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la ville, y compris le Castello Svevo (ou Château Grande) et le Château Aragonais. Le premier, construit par l'empereur Frédéric II, a une forme trapézoïdale et des tours carrées massives. Le deuxième, construit par le roi Ferdinand Ier de Naples à la fin du 15ème siècle sur l'île S. Andrea, fait face au port de la ville.

Du port de la ville, des ferries rejoignent de nombreuses destinations comme Paxos, Corfou, Igoumenitsa, Patras et Zante.