Aegiali - Iraklia est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Aegiali - Iraklia

    • 1 Traversée / Semaine 1 heure 50 min
    • Get Price

Guide d'Aegiali

Aegiali est une ville portuaire au nord de l'île Amorgos, l'île la plus à l'est de toutes les îles des Cyclades.


Guide d'Iraklia

Iraklia est une petite île grecque, avec près de 100 habitants et située à l'extrémité ouest de l'archipel des Petites Cyclades de l'Est. La végétation dense, les sources naturelles, les douces collines, les eaux cristallines (avec des épaves dans le fond de la mer!), les baies pittoresques et les grottes sont les caractéristiques de ce paradis préservé des Cyclades. La côte de l'île est le foyer du phoque méditerranéen Monachus Monachus et de la tortue marine Caretta Caretta. Il y a deux villages sur l'île, Ayios Georgios (le port) et Panagia.
L'histoire de l'île est en grande partie inconnu, probablement parce qu'elle est si petite. Il n'a probablement pas été troublé autre que par des pirates. Iraklia était surement sous domination Minoan au 2ème siècle avant JC, car il y a une ville homonyme en Crète. Sous la domination vénitienne et ottomane, l'île a payé des impôts, mais il semble que ce soit la seule obligation que les Iraklians avaient.
Le port de l'île est appelé Agios Georgio. Les ferries assurent les traversées jusqu'au port du Pirée avec un temps de trajet de 8 à 10 heures en fonction de l'itinéraire. L'île est également reliée par ferry vers les autres îles de la Petite Cyclades et à Naxos et Amorgos.