Diafani – Milos
Ferry vers Les Cyclades
Diafani – Milos
Ferry vers Les Cyclades
Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre Le Dodécanèse et Les Cyclades pour la traversée Diafani Milos grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.
Recevez les derniers horaires et tarifs de Diafani Milos avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.
Obtenir un devis ou une réservation de ferry vers la Les Cyclades ne pouvait pas être plus facile. Vous devez simplement sélectionner Diafani à Milos dans le menu situé à gauche, choisir le nombre de passagers et cliquer sur "rechercher" !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Ferry"
"cabine"
"Pas déçu "
"Très bon voyage. "
Diafani est un petit village grec balnéaire situé dans une baie sur la côte nord-est de Karpathos, en dessous de la colline du village traditionnel de Olymbos. Karpathos fait partie du groupe des îles du Dodécanèse dans la mer Egée, entre la Crète et Rhodes. Diafani est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la paix et l'hospitalité grecque traditionnelle. Si vous aimez vous promener dans les collines parfumées et découvrir de petites criques pour se baigner dans la mer limpide, Diafani est l'endroit pour vous.
Milos ou Mélos est une île grecque de la mer Égée appartenant à l'archipel des Cyclades. On rencontre parfois la forme ancienne Milo, notamment pour la célèbre Vénus de Milo. Le port principal est Adámas, la capitale Pláka. Milos est située à l'extrême sud-ouest de l'archipel des Cyclades, à 120 km de la côte de Laconie. D'ouest en est, elle mesure 23km, contre 12km du nord au sud. La plus grande partie de l'île est couverte de collines dont la plus haute, le mont Profitis Ilias, culmine à 774 mètres. À l'instar de Santorin, c'est une île d'origine volcanique, comme en atteste son exploitation minière (soufre, manganèse, bentonite, etc.).