Dubrovnik – Kotor
Ferry vers le Monténégro
Dubrovnik – Kotor
Ferry vers le Monténégro
La route de ferry Dubrovnik - Kotor n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Dubrovnik à Kotor peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port de Dubrovnik se trouve sur la côte Adriatique, à l'extrême sud de la Croatie. Il borde le Monténégro et la Bosnie Herzégovine. Le terminal de ferry est situé à Gruž, à 3 km environ de la vieille ville. Tous les ferries vers ou en provenance de Dubrovnik arrivent et partent de là. Les services de ferry de Dubrovnik relient le port avec les autres grandes villes portuaires de Croatie, tandis qu'un service international assure des liaisons populaires avec le sud de l'Italie. Dubrovnik ne se trouve pas seulement dans un emplacement superbe, au-dessus des eaux bleues et calmes de l'Adriatique. C'est également l'une des plus belles villes fortifiées du monde et l'une des destinations les plus populaires de Croatie.
Kotor est une ville et une municipalité du Monténégro. La vieille ville de Kotor, entourée d’une impressionnante muraille de défense, est particulièrement bien préservée et classée sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Entre 1420 et 1797, Kotor et ses environs dépendaient de Venise. Cette influence vénitienne se remarque particulièrement dans la structure et l’architecture de la ville. C’est à la suite du tremblement de terre intervenu le 15 avril 1979 que l’UNESCO se décida à faire entrer la ville et le site au sein de la liste des monuments et sites classés. Depuis quelques années, Kotor a vu croître sensiblement le nombre de touristes (Dubrovnik ne se trouve qu’à une centaine de kilomètres), attirés à la fois par les bouches de Kotor et par la vieille ville elle-même.