Ferries de
Athènes à la Crète
Ferries de
Athènes à la Crète
De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Athènes et la Crète. Ces ferries relient actuellement 1 ports en Athènes avec 5 ports en la Crète.
En tout, il y a 54 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 5 ferry routes et opérées par 4 compagnies de ferry, Minoan Lines, Blue Star Ferries, Cyclades Fast Ferries & SeaJets. La traversée la plus rapide dure environ 5 heures 45 minutes (Réthymnon).
Ceci est un résumé général des services entre Athènes et la Crète. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La Crète, île méditerranéenne non loin de la côte sud de la Grèce, est l’île la plus étendue et la plus populaire de Grèce. Connue pour ses paysages variés, traversant des vallées fertiles, de magnifiques plages et ses célèbres montagnes Blanches du nom de Lefká Óri enserrées entre de petits ports idylliques et des villages paisibles, la Crète abrite un décor incroyable. Les traditions crétoises demeurant fondamentales pour ses habitants, notamment durant les fêtes de Pâques, il vous arrivera de croiser les insulaires composant de spectaculaires danses locales à son de lyre, le traditionnel instrument à cordes. Certains Grecs s’osent d’ailleurs à dire que la Crète est un pays à part entière, de par son mode de vie unique et sa géographie isolée. Que vous partiez du continent ou des archipels environnantes de la mer Egée, plusieurs traversées internes vous sont mises à disposition pour rejoindre l’un des cinq ports de la côte Nord crétoise, dont la capitale Héraklion. Ces traversées étant opérées tout au long de la journée par plusieurs opérateurs, vous avez ainsi l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de rejoindre la Crète en ferry.