Ferries de
Formentera à Majorque
Ferries de
Formentera à Majorque
Il y a actuellement 1 route de ferry entre Formentera et Majorque opérée par 1 compagnies de ferry – Balearia. La traversée de ferry de Formentera à Palma est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 4 heures 14 minutes.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Formentera Majorque entre Formentera et Palma.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Formentera est la plus petite et plus au sud des îles Baléares en Espagne. Avec une population de seulement sept mille habitants et pas d'aéroport, Formentera est généralement plus silencieuse que son île soeur Ibiza, mais comme la plupart des îles de la Méditerranée, de grandes quantités de visiteurs arrivent au cours de la haute saison de Juillet et Août. Formentera est connue pour ses plages de sable blanc et son eau cristalline, et est parfaite pour ceux qui recherchent un repos de soleil et de sable. En termes de déplacement de Formentera en ferry, Ibiza, à seulement six kilomètres au nord est, avec des départs jusqu’à toutes les demi-heures. Vous pouvez cependant également naviguer vers l'Espagne continentale, depuis port de Denia. Pour ceux qui veulent se rendre en Espagne continentale hors saison, vous pouvez prendre une connexion à partir d'Ibiza.
Majorque se situe au cœur des Baléares, non loin de la côte est espagnole. L’île la plus grande de l’archipel est un maître dans l’art de l’attraction, offrant tout ce que la côte méditerranéenne a à offrir : une cuisine savoureuse, des plages photogéniques et un climat des plus agréables d’Europe. Son atout principal réside toutefois en ses 550 km de littoral au cœur de la Mer Ibérique, assurant des conditions idéales pour tout randonneur, cycliste et autre amoureux de la bronzette tout au long de l’année. Nichée au cœur de la baie de Palma, la capitale du même nom vous proposera un grand nombre de restaurants sur front de mer. Cette capitale à taille humaine, souvent sous-estimée, se distingue au contraire par ses galeries d’art, sa cathédrale gothique imposante et sa vie nocturne animée grâce à ses innombrables bars. Etant l’une des destinations les plus prisées d’Europe, la connexion avec Majorque est largement proposée par les compagnies de ferry. Rejoindre Majorque est ainsi très facile, avec plusieurs traversées par jour en partance du continent et des îles avoisinantes.