Ferries de
l'île de Lewis à Écosse
Ferries de
l'île de Lewis à Écosse
Actuellement, il n’y a aucun départ de ferry entre l'île de Lewis et Écosse.
Aucune traversée en ferry n’est actuellement disponible entre l'île de Lewis et Écosse. Veuillez consulter notre outil comparateur des prix afin de trouver un départ alternatif.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Lewis est l'île la plus grande et la plus au nord des Hébrides extérieures, située au large de la côte nord-ouest de l'Écosse. L'île abrite quelques-uns des meilleurs sites préhistoriques en Ecosse, en particulier les Callanish Stones qui remontent à l'époque néolithique en 3000 av. J.-C. et un broch du 1er siècle après JC, tandis que la côte ouest a quelques plages incroyables. La principale ville de Stornoway sur la côte est est la plus grande de l'archipel, caractérisée par de jolies maisons victoriennes, boutiques diverses, une scène artistique dynamique et l'impressionnant château de Lews. Depuis le port de Stornoway, vous pouvez choisir entre quelques traversées chaque jour vers Ullapool sur le continent, une pittoresque ville de pêche considérée comme l'une des meilleures destinations de vacances en plein air au Royaume-Uni.
L'Écosse est le plus septentrional des pays qui forment le Royaume-Uni. Elle est entourée par l'océan Atlantique Nord à l'ouest et au nord et par la mer du Nord à l'est. Elle partage également une frontière avec l'Angleterre au sud. L'Écosse est un pays vivant et chaleureux, qui possède un patrimoine riche et une histoire datant de milliers d'années. Les touristes n'y viennent pas seulement pour admirer ses montagnes majestueuses, ses vallées resplendissantes, ses collines vallonnées, ses prairies herbées, ses forêts verdoyantes et ses côtes déchiquetées, mais également pour vivre des expériences typiquement écossaises. Que vous ayez envie d’assister à un spectacle de cornemuse et de danses écossaises, de jouer au golf à l'endroit où ce sport a été inventé ou visiter l'une des nombreuses distilleries de whisky, l'Écosse possède de nombreux atouts. En termes de liaisons de ferries, il est possible de voyager entre l’Écosse et l’Irlande du Nord, avec un choix important de ports et de traversées opérées sur des ferries très bien équipés. Il n’y a plus actuellement de liaison directe depuis l’Europe continentale. Néanmoins, les traversées vers l’Angleterre et l’Irlande vous rapprocheront.