Ferries de
l'île de Tiree à Écosse
Ferries de
l'île de Tiree à Écosse
Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'île de Tiree et Écosse opérée par 1 compagnies de ferry – Caledonian MacBrayne. La traversée de ferry de Tiree à Oban est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 3 heures 50 minutes.
Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'île de Tiree Écosse entre Tiree et Oban.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Tiree est la plus occidentale île des Hébrides intérieures en Écosse, réputée pour son climat unique doux. Etant l'un des endroits les plus ensoleillés en Grande-Bretagne, un voyage à Tiree fait d'excellentes vacances d'été, avec ses plages de sable blanc et d'excellentes conditions de planche à voile, ce qui lui vaut le surnom de «Hawaii du Nord». Si vous préférez une activité plus détendue, la prairie fertile fournit le cadre idéal pour les longues promenades. L'île est également connue pour ses sites préhistoriques, en particulier les AD broch 1er siècle et le grand 'Stone Sonner' qui émet un son métallique lorsqu'il est frappé, donc il y a beaucoup à offrir sur cette belle île écossaise. Le principal terminal de ferry de Tiree est depuis Scarinish sur la côte est, offrant un accès facile à l'île voisine de Coll au nord-est et légèrement plus longs passages à Oban sur le continent écossais.
L'Écosse est le plus septentrional des pays qui forment le Royaume-Uni. Elle est entourée par l'océan Atlantique Nord à l'ouest et au nord et par la mer du Nord à l'est. Elle partage également une frontière avec l'Angleterre au sud. L'Écosse est un pays vivant et chaleureux, qui possède un patrimoine riche et une histoire datant de milliers d'années. Les touristes n'y viennent pas seulement pour admirer ses montagnes majestueuses, ses vallées resplendissantes, ses collines vallonnées, ses prairies herbées, ses forêts verdoyantes et ses côtes déchiquetées, mais également pour vivre des expériences typiquement écossaises. Que vous ayez envie d’assister à un spectacle de cornemuse et de danses écossaises, de jouer au golf à l'endroit où ce sport a été inventé ou visiter l'une des nombreuses distilleries de whisky, l'Écosse possède de nombreux atouts. En termes de liaisons de ferries, il est possible de voyager entre l’Écosse et l’Irlande du Nord, avec un choix important de ports et de traversées opérées sur des ferries très bien équipés. Il n’y a plus actuellement de liaison directe depuis l’Europe continentale. Néanmoins, les traversées vers l’Angleterre et l’Irlande vous rapprocheront.