Ferries de
Minorque à Majorque
Ferries de
Minorque à Majorque
De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Minorque et Majorque. Ces ferries relient actuellement 2 ports en Minorque avec 2 ports en Majorque.
En tout, il y a 4 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 3 ferry routes et opérées par 4 compagnies de ferry, Corsica Ferries, Balearia, Trasmed GLE & Menorca Lines. La traversée la plus rapide dure environ 1 heure 15 minutes (Alcudia).
Ceci est un résumé général des services entre Minorque et Majorque. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Minorque est la deuxième plus grande des îles Baléares en Méditerranée, à l'est de l'Espagne continentale. Elle est la moins commercialement envahie et la plus tranquille des Baléares, acquérant le statut de Réserve de biosphère de l'UNESCO en 1993. Cependant, malgré sa petite taille, elle a le même nombre de plages que Mallorca et Ibiza combinées, de nombreux sites de l'Age du Bronze et des zones humides luxuriantes, ce qui en fait sans doute l’une des îles les plus attractives de l'archipel. Sa capitale, Mahon, se trouve sur la côte est, avec une magnifique architecture du XVIIIème siècle, une cathédrale gothique, de nombreuses boutiques et de superbes restaurants. Les Baléares sont très bien desservies par ferry et Minorque a deux ports offrant de nombreux itinéraires vers Majorque et l’Espagne continentale. Avec des ports dans la capitale et Ciutadella De Menorca sur la côte ouest, Minorque est une porte d'entrée vers certaines des principales destinations du pays.
Majorque se situe au cœur des Baléares, non loin de la côte est espagnole. L’île la plus grande de l’archipel est un maître dans l’art de l’attraction, offrant tout ce que la côte méditerranéenne a à offrir : une cuisine savoureuse, des plages photogéniques et un climat des plus agréables d’Europe. Son atout principal réside toutefois en ses 550 km de littoral au cœur de la Mer Ibérique, assurant des conditions idéales pour tout randonneur, cycliste et autre amoureux de la bronzette tout au long de l’année. Nichée au cœur de la baie de Palma, la capitale du même nom vous proposera un grand nombre de restaurants sur front de mer. Cette capitale à taille humaine, souvent sous-estimée, se distingue au contraire par ses galeries d’art, sa cathédrale gothique imposante et sa vie nocturne animée grâce à ses innombrables bars. Etant l’une des destinations les plus prisées d’Europe, la connexion avec Majorque est largement proposée par les compagnies de ferry. Rejoindre Majorque est ainsi très facile, avec plusieurs traversées par jour en partance du continent et des îles avoisinantes.