Samos

Comment réserver des ferries entre Samos et la Turquie

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Samos et la Turquie ce qui vous offre un total de 9 liaisons par semaine. Meander Travel assure 2 routes, Pythagorio à Kusadasi est opérée 5 fois par semaine & Vathi à Kusadasi environ 4 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Samos et la Turquie afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Samos Turquie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Samos à la Turquie

A propos de Samos:

Samos est une île grecque située à l'est de la mer Égée, au sud de Chios et au nord de Patmos et du Dodécanèse.

Dans l'Antiquité, Samos était une ville-état particulièrement puissante, réputée pour ses vignobles et sa production de vins. Aujourd'hui, elle est considérée comme l'une des plus belles îles helléniques. On s'y rend pour profiter de ses plages de sable blanc, de ses villages pittoresques, de ses ports de pêche et de la douceur de son vin.

A propos de la Turquie:

Située au bord de la Méditerranée, la Turquie se trouve principalement en Asie Orientale. Une petite partie du pays est néanmoins située en Europe du Sud Est. La Turquie est bordée par la mer Égée à l'ouest, la Méditerranée au sud ouest et la mer Noire au nord.

En tant que berceau des civilisations orientale et occidentale, la Turquie est renommée pour son patrimoine abondant de sites historiques et de merveilles archéologiques. On y trouve néanmoins bien plus que des reliques du passé. Ses montagnes abruptes, ses vallées fertiles, ses villages endormis et ses plages paisible font tous partie de l’héritage de la Turquie.