Réservez un ferry de Cos

Réservez un ferry de Cos

Réservez un ferry de Cos

Cos relie en ferry Le Dodécanèse avec Le Dodécanèse, Les Cyclades, Athènes, Samos, Icarie, les îles de la mer Egée & la Turquie avec des traversées disponibles vers Leros, Nisyros, Patmos, Rhodes, Tilos, Kalymnos, Kastelorizo, Symi, Lipsi, Astypalea, Karpathos, Kasos, Chalki, Agathonisi, Panormitis & Arki (en Le Dodécanèse), Naxos, Paros, Syros, Katapola & Tinos (en Les Cyclades), Athènes (Le Pirée) (en Athènes), Pythagorio & Vathi (en Samos), Agios Kirikos (en Icarie), Fournoi (en les îles de la mer Egée), Bodrum, Turgutreis & Didim (en la Turquie). Les traversées au départ de Cos sont opérées par de nombreuses compagnies de ferry.

Il y a jusqu'à 31 liaisons en ferry par jour au départ de Cos, d'une durée minimum de 20 minutes. Notre guide sur le port de Cos fournit de bons renseignements mais, pour les dernières informations de navigation, veuillez utiliser notre moteur de recherche de tarifs.

Adresse du Port

International Terminal - Kos - Bodrum Ferry Terminal, Geor. Averof 1, Kos 853 00, Greece

Traversées de ferry - Cos

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?

Naviguez n'importe où

Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.

Naviguez n'importe où

Naviguez moins cher

Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.

Naviguez avec flexibilité

Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.

Naviguez avec flexibilité

Naviguez intelligemment

Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.

Naviguez informés

Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.

Naviguez informés

Naviguez en toute confiance

Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.

Guide de Cos

Guide de Cos

Longue de 40 km sur 8 km de largeur, Cos est la plus grande île du Dodécanèse après Rhodes et Karpathos. Cos est située à 4 km des côtes turques et de la ville de Bodrum. La principale ville porte également le nom de Cos. C'est le centre touristique et culturel de l'île. Ses principales activités sont le tourisme et l'agriculture : outre des céréales (maïs et blé), l'île produit des amandes, des figues, des olives, des tomates et de la laitue — un autre nom de la romaine est « laitue de Cos ». La vigne est également cultivée.

Comment se rendre au port de ferry de Cos

Service Client

Visitez notre page Service Client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, consulter les FAQ et pour toute aide concernant votre réservation.

Besoin d'aide ?

Restons en contact

Des offres exclusives directement dans votre boîte de réception
Nouveau design, mais toujours Direct Ferries!