Zadar
Opéré par Jadrolinija
Zadar
Opéré par Jadrolinija
Opéré par Jadrolinija sur la route Ancône Zadar
Le Zadar peut transporter jusqu'à 1053 passagers et 280 véhicules. Ce ferry offre une large gamme de commodités pour vous divertir durant la traversée : un self, un restaurant à la carte, une aire de jeux pour les enfants, un salon V.I.P, un bar-café, ainsi qu'une boutique de duty-free pour ceux qui aime se faire plaisir ou faire plaisir aux autres.
Le Zadar possède vingt-huit cabines intérieures et extérieures (vue sur la mer) avec douche privative. Celles-ci peuvent loger 56 des passagers du ferry. Des siège style avion sont aussi disponibles pour ceux qui ne souhaitent pas réserver de cabine.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Zadar aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
38% de nos clients recommandent ce ferry
"traversée Agréable"
La traversée fut agréable, le personnel très accueillant. Bateau propre confortable et agréable. Aucun retard.
"embarquement"
Bonne traversée avec la compagnie. Amélioration : il y a 2 sites pour le départ depuis Zadar et nous n'avons pas compris tout de suite où se situait l'entrée pour embarquer vers Ancône. Juste un "i"pour Italie sur un panneau. Sinon pas de souci : tout s'est bien déroulé.
"Miteux et désuet mais acceptable"
L'intérieur du navire était assez vieux et un peu délabré, mais tout fonctionnait bien. Petit déjeuner correct.
"Très bien"
Le ferry Zadar/Ancone était beaucoup plus confortable que le Bari/Dubrovnik (plus de canapés et fauteuils pour les personnes sans cabine)
"Avis sur la traversée Ancona Zadar avec Jadrolinija"
Bonjour, outre le coté pratique de la traversée, le navire Zadar présente des défauts. Il est ancien, les équipements pour recevoir les passagers sont insuffisants, pas assez de cabines pour réserver et enfin une nourriture déplorable et chère. Je m'aviserai autrement la prochaine fois! Cordialement
"embarquement et débarquement chaotique - une fois, ça suffit!"
Le ferry était super - mais l'embarquement et le débarquement étaient horribles. Tout d'abord, c'était le chaos pour obtenir les billets au guichet. Des centaines de personnes attendaient dans une petite salle bondée, en essayer de comprendre quel guichet allait ouvrir. Une fois que l'un d'entre eux était ouvert, impossible de savoir si d'autres allaient également ouvrir et, si oui, lesquels. C'était une scène folle. Ensuite, pour monter à bord, des files d'attente s'étiraient sous le soleil, avec 36°C, sans encore trop savoir quand l'embarquement aurait vraiment lieu. Enfin, au débarquement, aucune communication quant à la sortie à prendre et nous sommes finalement arrivés à sortir en même temps que les voitures. Heureusement, nous avons réussi à ne pas nous faire écraser. Heureusement pour ma femme et moi, nous n'aurons pas besoin de reprendre ce ferry. Howard et Christy Green Toronto, Canada
"Retour expérience"
Nous étions 4 passagers qui avions payé un supplément pour réserver 4 fauteuils. Comme il n'y avait aucun contrôle,les fauteuils étaient pris d'assaut. A aucun moment de la traversée nous n'avons pu récupérer nos places. Nous avons eu du mal à trouver une place car beaucoup de personnes s'allongeaient sur les canapés pour dormir sans même, pour certaines enlever leurs chaussures. Restauration médiocre et en petite quantité. Longue attente, le personnel était plus que submergé par l'affluence. Si nous devions retourner en Croatie, très beau pays, nous ne reprendrions surtout pas cette compagnie.
"une traversée agréable à travers l'Adriatique"
En résumé, bonne expérience. L'enregistrement pourrait être amélioré. Des centaines de personnes, souvent sans gêne, tournaient bruyamment en rond, et un seul guichet était ouvert. Le personnel subissait de grosses pressions mais s'en est bien sorti. On est resté debout 1 heure dans la queue.