Kimolos – Athènes (Lavrio)
Ferry vers Athènes
Kimolos – Athènes (Lavrio)
Ferry vers Athènes
Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Kimolos Athènes (Lavrio), entre Les Cyclades et Athènes, de manière simple et rapide.
Utilisez notre guide Kimolos Athènes (Lavrio) pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la Athènes, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Kimolos Athènes (Lavrio) et s'il existe d'autres liaisons.
Obtenir un devis ou une réservation de ferry vers la Athènes ne pouvait pas être plus facile. Vous devez simplement sélectionner Kimolos à Athènes (Lavrio) dans le menu situé à gauche, choisir le nombre de passagers et cliquer sur "rechercher" !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Kimolos est une île en Mer Égée, dans le sud-ouest de l'archipel des Cyclades. Le chef-lieu de l'île est Kimolos. Le second village de l'île est le port de Psathi,situé à une distance de 1,5 km de Kimolos. Il y a aussi quelques maison à Prassa au nord est. Une forteresse médiévale en ruine, Paléokastro, surplombe l'île depuis son point culminant (398 mètres). Ses habitants se dédient à l'élevage, à la pêche et depuis peu au tourisme. Kimolos fait partie des îles des Cyclades qui ne sont pas autosuffisantes en eau.
Lavrio ou Laurion est une localité du dème de Lavreotiki, dont elle est le siège, au sud-est de l'Attique (Grèce). La ville s'appelait Ergastiria (les Usines) jusqu'à son renommage en 1908 en référence au massif du Laurion. La localité est reconnue administrativement à partir de 1879, et appartient alors au dème du Laurion dont la capitale est Kératéa. Ce dernier disparait en 1890 et Ergastiria devient la capitale du nouveau dème du Sounion, renommé en 1891 dème de Lauréotique (Lavreotiki).