Athènes (Lavrio) – Serifos
Ferry vers Les Cyclades
Athènes (Lavrio) – Serifos
Ferry vers Les Cyclades
Cette traversée en ferry est opérée par Magic Sea Ferries. En moyenne, il y a 6 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 2 heures 30 minutes entre Athènes (Lavrio) et Serifos. Les ferries Athènes (Lavrio) - Serifos coûtent entre 128$ et 651$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Athènes (Lavrio) et Serifos.
Le premier départ en ferry entre Athènes (Lavrio) et Serifos a habituellement lieu depuis Athènes (Lavrio) vers 09:30. Le dernier départ a habituellement lieu versà 10:05.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Athènes (Lavrio) et Serifos est d’habituellement d’environ 2 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 6 traversées hebdomadaires par semaine entre Athènes (Lavrio) et Serifos. Les traversées sont assurées par Magic Sea Ferries. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Athènes (Lavrio) et Serifos varie habituellement entre 128$ et 651$. Les prix moyen est habituellement de 332$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 128$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 276$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 560$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Athènes (Lavrio) et Serifos est d’environ 48 miles, (77km) ou 42 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Athènes (Lavrio) et Serifos auprès de Magic Sea Ferries entre Athènes (Lavrio) et Serifos. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Athènes (Lavrio) et Serifos.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Athènes (Lavrio) et Serifos auprès de Magic Sea Ferries entre Athènes (Lavrio) et Serifos.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Athènes (Lavrio) et Serifos.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Lavrio, ou Laurium comme elle est parfois appelée, est une ville de Grèce située dans la région de l'Attique, dans le sud du pays. L'histoire de la ville est liée à l'exploitation minière d'argent qui était à l'époque une importante source de revenus pour l'État grec. La ville est située à environ 60km au sud-est d'Athènes et au nord du Cap Sounion. Lavrio est un port en périphérie d'Athène qui est bien moins important que celui du Pirée. Il est maintenant connecté vers le nouvel aéroport international Eleftherios Venizelos et l'autoroute Attiki Odos. Les villes les plus proches sont Sounion et Keratea.
Le port de Lavrio accueille les ferries, les bateaux de commerce, les yachts et bateaux de pêche. En raison de sa localisation, les ferries qui partent du port de Lavrio arrivent plus rapidement sur les îles des Cyclades et sur les îles de la mer Égée orientale ce qui rend le voyage beaucoup plus facile que de voyager à partir d'un autre port. Vous pourrez prendre un ferry de Lavrio jusqu'à Kea (Tzia), Kythnos, Syros, Mykonos, Paros, Naxos, Ios, Sikinos, Folegandros, Kimolos, Milos, Amorgos, Kythnos, Tinos et même Andros.
L'île grecque de Sérifos est une destination idéale pour des vacances reposantes. C'est une île des Cyclades, en mer Egée, avec des villages aux maisons blanches, des ports tranquilles, des plages dorées, des collines dépouillées et de superbes paysages.
L'île, grâce à un tourisme faible, est encore intacte, surtout par rapport aux autres îles grecques.
En dehors de profiter de la mer, du soleil et du sable sur l'une des 72 fantastiques plages de l'île, les visiteurs peuvent faire du vélo ou marcher le long des sept sentiers de l'île, faire de la plongée dans les anciennes mines ou dans l'épave Seconde Guerre mondiale, ou encore visiter des forteresses dont le monastère de Taxiarches, construit au 16ème siècle.
Chora est l'endroit le plus pittoresque de l'île. Sur les pentes d'une montagne, elle offre une vue imprenable sur la mer Égée.
Les endroits les plus visités de l'île sont les villes de Livadi et Livadakia.
L'île est accessible en ferries. Pendant les mois d'été, il y a des ferries qui desservent les îles voisines: Sifnos, Naxos, Paros, Santorin, Kythnos etc.