Le Pirée - Égine est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Athènes aux îles Saroniques.

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Égine

    • 7 Traversées / Jour 40 min
    • Voir prix
    • 3 Traversées / Jour 1 heure 15 min
    • Voir prix
    • 8 Traversées / Jour 1 heure 10 min
    • Voir prix
    • 8 Traversées / Jour 40 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Le Pirée Égine

  • "Parfait "

    Un quart d’heure de retard Bonne traversée

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Good trip"

    Good travel. The personnel help you with parking your car. You can access to a cabin with air conditionner.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Super voyage"

    J’adore ces ferries, hors du temps, pas trop de monde. Très bon marché. Un moins: le chauffeur de taxi d’Athènes ne connaissait pas Anes Ferries !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Une traversée inoubliable"

    Très bien accueilli, une équipe toujours serviable, et une traversée très agréable. Merci

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.


Guide de Égine

"L'île grecque d'Egine se trouve dans le groupe d'îles Saroniques dans le golfe Argo-Saronique. Sa proximité avec Athènes, qui est environ 17 miles de là, en fait une île populaire auprès des visiteurs. Selon le mythe, l'île a pris son nom d'une nymphe, fille du dieu-fleuve Asopos, dont Zeus est tombé amoureux et a emmené avec lui sur l'île. De 1827 à 1829 la ville d'Egine était la capitale temporaire de l'Etat grec nouvellement fondé. Ce fut pendant cette période où le gouverneur Ioannis Capodistria avait d'impressionnantes demeures néoclassiques construites pour abriter son siège social qui aujourd'hui sont d'importantes attractions touristiques.

À la périphérie de la ville d'Egine, vous pouvez trouver de charmants petits villages avec un caractère traditionnel distinctif, comme Kypseli, Agii et Vagia ainsi que des stations touristiques organisés comme Agia Marina, Perdika, et Souvala.

Le Pirée est le port le plus proche d'Egine avec un temps de traversée d'environ 40 minutes en Flying Dolphin et de 75 minutes en ferry régulier. Egine est également entourée de nombreuses îles plus petites comme Moni, Metopi, Diaportia, Lagouses, Kyra, Dorousa, Spalathonisi et Anonyma qui peut être atteinte par bateau à partir du port d'Egine ".