Infos COVID-19 En raison de la demande exceptionnelle liée au Covid-19, et pour nous assurer d'aider en priorité les clients qui navigueront dans les prochaines 72 heures, nous allons fermer les lignes téléphoniques de notre service clientèle et traiter toutes les demandes par voie électronique. Pour toute demande de renseignements liée au service clientèle, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que nous traiterons toutes les demandes de renseignements en fonction de leur urgence, selon la date de départ. Merci de votre patience si vous naviguez plus tard. Dû à la situation exceptionnelle de la crise, les opérateurs de ferry offrent aux clients la possibilité de modifier leur traversée pour une date ultérieure ou de recevoir un avoir (voucher) pour une prochaine réservation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans ces circonstances exceptionnelles.

Naples - Capri est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Naples à Capri : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la baie de Naples.

Compagnies de ferry pour Naples - Capri

    • 8 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix
    • 8 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix
    • 3 Traversées / Jour 1 heure 20 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Naples Capri

  • "Traversée mouvementee"

    La mer était quelque peu agitée, le bateau plus petit que ce que nous imaginions. Tout le monde a été malade à bord, une horreur ! Mais cela n’est pas lié au ferry en lui même, toutefois je suggère de pouvoir sortir prendre l’air, lorsqu’on est malade ça fait beaucoup de bien. Et préciser à l’avance que c’est un petit bateau et que cela peut beaucoup bouger si la mer est agitée.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Parfait et à l’heu

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien "

    Très bien, traversée rapide. Le ferry avait même de l'avance au retour. Seul petit bémol : les informations concernant l'embarquement au départ de Naples étaient insuffisantes. Il aurait été pratique de connaître où retirer les billets achetés en ligne une fois arrivé au port dans le mail de réservation.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "C'était parfait"

    Facile pour obtenir les tickets, pas de retard, c'était nickel.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry de Naples à Capri

La traversée Naples Capri connecte l'Italie avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. SNAV Aliscafi opère leur traversée jusqu'à 8 fois par jour, NLG 8 fois par jour & le service Caremar est disponible jusqu'à 3 fois par jour.

Il y a un total de 19 traversées disponibles par jour sur la route de Naples Capri entre l'Italie et la baie de Naples. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Guide de Capri

L'île de Capri est située dans la baie de Naples, au sud de la ville et près de la pointe de la péninsule d'Amalfi, dans la région Campanie en Italie du Sud. La visite de Capri est l'apogée de vacances à Naples ou sur la côte d'Amalfi. Capri est une île enchanteresse et pittoresque faite de roche calcaire. Tout au long de l'histoire de l'île, elle a été la favorite des empereurs romains, des riches artistes et de célèbres, écrivains. Elle reste l'un des lieux incontournables à voir en Méditerranée. Les principales caractéristiques de l'île comprennent la Marina Piccola (le petit port), le Belvédère de Tragara (une promenade panoramique bordée de villas), les rochers calcaires au-dessus de la mer (les Faraglioni), la ville d'Anacapri, la Grotte bleue (Grotta Azzurra) et les ruines des villas romaines impériales.
L'île est reliée par des ferries et hydroglisseurs à la ville de Naples et à Sorrente sur la côte amalfitaine. Il existe également des ferries moins fréquents de Positano sur la côte amalfitaine et de l'île d'Ischia.c