Oslo – Copenhague
Ferry vers le Danemark
Oslo – Copenhague
Ferry vers le Danemark
2 opérateurs naviguent sur cette route DFDS Seaways & DFDS Seaways Mini Cruise. En moyenne, il y a 14 des traversées hebdomadaires en ferry d'une durée de 17 heures 30 minutes entre Oslo et Copenhague. Les ferries Oslo - Copenhague coûtent entre 175$ et 871$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Oslo et Copenhague.
Le premier départ en ferry entre Oslo et Copenhague a habituellement lieu depuis Oslo vers 15:00. Le dernier départ a habituellement lieu versà 16:30.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Oslo et Copenhague est d’habituellement d’environ 17 heures 30 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 17 heures 30 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 2 traversées quotidiennes et jusqu’à 14 traversées hebdomadaires par semaine entre Oslo et Copenhague. Les traversées sont assurées par DFDS Seaways & DFDS Seaways Mini Cruise. DFDS Seaways fournir 1 sailing quotidien, 7 sailings semaine. DFDS Seaways Mini Cruise fournir 1 sailing quotidien, 7 sailings semaine. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Oslo et Copenhague varie habituellement entre 175$ et 871$. Les prix moyen est habituellement de 383$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 175$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 280$. Les prix moyen pour un passager avec voiture est de 471$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Oslo et Copenhague est d’environ 312 miles, (502km) ou 271 milles nautiques.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture entre Oslo et Copenhague auprès de DFDS Seaways entre Oslo et Copenhague. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix actuels pour les traversées en ferry avec voiture entre Oslo et Copenhague.
Oui, les passagers sans véhicule peuvent voyager entre Oslo et Copenhague auprès de DFDS Seaways & DFDS Seaways Mini Cruise entre Oslo et Copenhague.
Les animaux de compagnie sont autorisés à bord entre Oslo et Copenhague auprès de DFDS Seaways. Veuillez noter que votre animal pourrait devoir rester au sein de votre véhicule pendant la totalité de la durée du voyage, à moins que l’opérateur dispose d’une zone spéciale pour les animaux.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Exellente traversee"
"Oslo - Danemark "
"Good experience"
"Good trip"
Oslo est la capitale de la Norvège qui occupe un arc de terre à l'extrémité Nord de l'Oslofjord qui est presque coupé en deux par la péninsule Nesodden face à la ville vers le Sud. Le reste de la ville est entouré de collines et de montagnes avec quelques 40 îles situées dans les limites de la ville. Oslo est une ville compacte et il est facile de s'y déplacer en transports en commun. Il est également possible de louer des vélos dans le centre-ville. Oslo a un nombre important et varié d'attractions culturelles, qui comprennent plusieurs bâtiments contenant des oeuvres d'Edvard Munch et d'autres artistes internationaux, mais aussi plusieurs artistes norvégiens. Le gouvernement norvégien a récemment investi d'importantes sommes d'argent dans les installations culturelles, les équipements, les bâtiments et les festivals dans la ville d'Oslo.
Le grand port d'Oslo relie la ville à des destinations au Danemark et en Allemagne. Les équipements du terminal sont limités mais comprennent un café et un petit hall des départs. Des bars et restaurants sont situés à proximité du terminal. Il y a des servicesde ferry quotidiens vers Copenhague au Danemark, avec un temps de traversée d'environ 16 heures, Kiel en Allemagne, avec un temps de traversée d'environ 19 heures et 30 minutes, Hirtshals au Danemark (10 heures de traversée) et Frederikshavn au Danemark (8 heures et 30 mn de traversée).
Située sur la côte ouest de Zealand, Copenhague est la capitale du Danemark à environ 42 km au nord-ouest de Malmö en Suède et à environ 165 km au nord-est d’Odense. Depuis le début du XXIème siècle, Copenhague a connu un développement urbain et culturel fort, facilité par des investissements pour ses institutions et ses infrastructures. La ville est le centre culturel, économique et gouvernemental du Danemark. Elle est l'un des principaux centres financiers d'Europe du Nord avec la Bourse de Copenhague. En 2012, Copenhague a terminé troisième dans le classement des villes les plus riches du monde en termes de revenus bruts. Depuis la fin du pont de l'Øresund, un projet routier, ferroviaire et tunnelier, la région métropolitaine de Copenhague est devenue de plus en plus intégrée à la province suédoise de Scanie et sa plus grande ville, Malmö, connu sous le nom de la région d'Øresund.
Les services de ferry au départ de Copenhague partent à destination de la Suède, la Norvège et la Pologne.