Patmos – Kastelorizo
Ferry vers Le Dodécanèse
Patmos – Kastelorizo
Ferry vers Le Dodécanèse
Cette traversée en ferry est opérée par Hellenic Seaways. Il y a généralement un départ de ferry par semaine entre Patmos et Kastelorizo avec un temps de traversée d'environ 13 heures 30 minutes. Les ferries Patmos - Kastelorizo coûtent entre 102$ et 102$, selon les détails de votre billet. Prix hors frais de service. Les horaires des ferries changent peuvent changer selon la saison. Utilisez notre comparateur des prix afin de consulter les prix et la disponibilité actuels des traversées en ferry entre Patmos et Kastelorizo.
Le premier départ en ferry entre Patmos et Kastelorizo a habituellement lieu depuis Patmos vers 00:25. Le dernier départ a habituellement lieu versà 22:45.
La durée des traversées en ferry sur la route entre Patmos et Kastelorizo est d’habituellement d’environ 13 heures 30 minutes. Les traversées les plus rapides durent habituellement 12 heures 40 minutes. La durée des traversées peut varier selon l’opérateur et les conditions de la météo.
Il y a une moyenne de 1 traversées hebdomadaires par semaine entre Patmos et Kastelorizo. Les traversées sont assurées par Hellenic Seaways. Veuillez noter que le nombre de traversées a tendance à augmenter lors de la saison haute.
Les prix des ferries entre Patmos et Kastelorizo varie habituellement entre 102$ et 102$. Les prix moyen est habituellement de 102$. Les ferries les moins chers coûtent généralement à partir de 102$. Le prix moyen pour un passager sans véhicule est de 102$.
Les prix varient selon le nombre de passagers, le type de votre véhicule, la route et les horaires de navigation. Prix hors frais de service.
La distance entre Patmos et Kastelorizo est d’environ 222 miles, (357km) ou 193 milles nautiques.
Non, les opérateurs n’acceptent actuellement pas les voitures à bord pour les traversées en ferry entre Patmos et Kastelorizo.
Non, les passagers sans véhicule ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Patmos et Kastelorizo. Consultez notre comparateur des prix afin de trouver une route alternative.
Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés à bord pour les traversées entre Patmos et Kastelorizo.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Patmos est une île grecque située dans la mer Egée. C'est l'une des plus au nord de l'archipel du Dodécanèse. L'île est située tout près de la côte ouest de la Turquie. Sa capitale est Chora et son port est dans la ville de Skala. Patmos est connue sous le surnom "l'île de l'Apocalypse" et attire des touristes du monde entier, juste pour cette raison. C'est une île très pittoresque, avec ses maisons blanches traditionnelles, ses eaux cristallines, sa vie nocturne animée et des surprises gastronomiques.
Une attraction majeure sur l'île: la grotte de l'Apocalypse qui, selon la légende, serait la grotte sacrée où Saint Ioannis a entendu la voix de Dieu et a écrit l'Apocalypse. Dans la grotte, les visiteurs peuvent admirer la croix gravée par Saint Ioannis, ainsi que les trois petites fissures (symbolisant la Sainte Trinité) sur la roche et à travers desquelles serait venue la voix de Dieu.
Patmos est reliée par ferry au Pirée, aux autres îles du Dodécanèse, et aux autres îles de la mer Egée dont Samos et Ikaria. Le ferry vers le Pirée met environ 7 heures. Les voyages vers les îles voisines de l'archipel du Dodécanèse peuvent prendre environ 1-1,5 heures. Les traversées vers Ikaria ou Samos prennent un peu plus longtemps.
L'île grecque de Kastelorizo est située sur la côte orientale de la Grèce et est l'une des plus petites et plus belles îles de l'archipel du Dodécanèse. Parfois appelée par son ancien nom, Megisti, elle a une longue histoire qui remonte à l'époque néolithique. Son ancien nom a perduré jusqu'au Moyen Age, lorsque les chevaliers de Saint-Jean construirent Castello Rosso sur le rocher rouge au-dessus du port. L'île tire son nom du château, avec ses doubles murs et ses remparts. La prospérité de l'île a commencé à la fin du 19ème siècle grâce à la pêche et la navigation.
Le village pittoresque de Kastellorizo est la seule zone peuplée de l'île et dispose de deux quartiers: Pigadia et Chorafia. Il se caractérise par des ruelles pavées et des maisons colorées traditionnelles avec des balcons en bois.
Les ferries relient Kastelorizo à l'île de Rhodes, Kos, Nisyros, Le Pirée, Kalymnos, Symi et Astypalea.