Piombino – Golfe d'Aranci
Ferry vers la Sardaigne
Piombino – Golfe d'Aranci
Ferry vers la Sardaigne
La traversée en ferry de Piombino Golfe d'Aranci connecte l'Italie avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 15 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Piombino Golfe d'Aranci et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Piombino est une ville italienne, située dans la province de Livourne en Toscane. Piombino fait face à l'île d'Elbe dont la ville est séparée par le canal de Piombino, large d'une dizaine de kilomètres. Le nom de la ville provient probablement de Piombino de Populino (qui signifie «Petit Populonia»), donné par des réfugiés à un petit village où ils avaient trouvé refuge après l'attaque de la ville par des pirates grecs. Il est également probable que Piombino était déjà développé au cours de la domination ostrogothe.
La ville est située dans le golfe Aranci, à 18km au nord-est d'Olbia. En raison de son port, Golf d'Aranci occupe une place importante au centre des itinéraires touristiques de la Sardaigne. Dans le passé, la ville a été dominée par les Aragonais et est devenue un port marchand important dans les années 1900. Aujourd'hui Golf d'Arancib s'est imposée comme station balnéaire réputée avec ses nombreuses plages. Le Golf di Marinella est très populaire auprès des touristes en raison de son environnement naturel exceptionnel, les plages de sable blanc et les magnifiques promontoires rocheux. Son entrée magnifique est entouré par les sommets des Mont Canareddu et Mont Maiori et bordée par de nombreux rochers de granit façonnés par l'eau.