Ferry de Portsmouth à Santander

La traversée en ferry de Portsmouth Santander connecte l'Angleterre avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Brittany Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 23 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Portsmouth Santander et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Portsmouth - Santander

  • Brittany Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 23 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Portsmouth Santander

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Portsmouth Santander est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Portsmouth

Portsmouth est une ville portuaire située dans le comté du Hampshire, sur la côte sud de l'Angleterre. Portsmouth est la seule "ville-île" du Royaume-Uni, à environ 100 km au sud-ouest de Londres et à 30 kilomètres à l'est de Southampton. Portsmouth a un passé maritime longue et illustre. Il abrite la plus ancienne cale sèche du monde encore en usage et des navires célèbres tels que HMS Warrior, le Mary Rose et le HMS Victory (le vaisseau amiral de Lord Nelson). La ville abrite également une base navale et les commandos de la Marines Royale.

Portsmouth est l'un des ports les mieux connectés de Grande-Bretagne, proposant aux passagers neuf destinations différentes.
Il y a trois terminaux dans ce vaste port. Le Port Ferry Continental, le deuxième plus fréquenté du Royaume Uni, est juste au nord de la Base Navale.
Au sud de la base navale, vous trouverez le terminal de ferry Passenger de l'île de Wight (Ryde).
Le terminal de ferry continental est desservi par les ferries en direction du Havre (France) et de Bilbao (Espagne).
Il y a aussi des traversées quotidiennes vers Cherbourg, Caen et St Malo (France), St Helier (Jersey), St Peter Port (Guernesey) et Ryde (île de Wight).

Guide de Santander

Situé dans la baie de Santander (Bahia de Santander) et près du Golfe de Gascogne et de la Mer Cantabrique (Mar Cantábrico), cette ville espagnole moderne et populaire abrite un port très actif.
Cependant, ce sont les plages scintillantes de Santander qui attirent les foules estivales, en particulier autour de l'élégante station balnéaire d'El Sardinero, où la Playa Primera de El Sardinero est une plage qui se démarque vraiment des autres.
C'est en été que Santander est la plus populaire et, à part les bains de soleil sur les nombreuses plages de sable fin, de nombreux visiteurs choisissent de profiter d'une croisière le long de la côte, ou d'effectuer une promenade sur l’Avenida de la Reina Victoria ou sur la promenade Paseo Maritimo, en bord de mer.
Les autres visiteurs choisissent de flâner dans le quartier de pêche, très animé, également connu sous le nom de "Barrio Pesquero". C'est le meilleur endroit pour trouver d'excellents restaurants de fruits de mer.
Le port de Santander propose des départs de ferry vers Plymouth (traversée de 20 heures) et Portsmouth (traversée de 24 heures), au Royaume-Uni.