Propriano - Porto Torres
Ferry vers la Sardaigne
Propriano - Porto Torres
Ferry vers la Sardaigne
La traversée en ferry de Propriano Porto Torres connecte la Corse avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 45 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Propriano Porto Torres et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Propriano est une commune française située dans le département de la Corse-du-Sud et la région Corse. Port situé au fond du golfe de Valinco, sur la côte ouest de la Corse et au nord de l'embouchure du Rizzanese. La région est connue pour ses activités économiques et touristiques: Le port de Propriano est entouré de plages magnifiques. Ce port de commerce est géré par la Chambre de commerce et d'industrie d'Ajaccio et de la Corse-du-Sud. Portu Valincu,le port de plaisance et de pêche est, lui, géré par la commune depuis sa reprise en régie directe courant 2008. L'aérodrome de Propriano (au sud-ouest de la ville, sur la route de Campomoro), entre l'embouchure du Rizzanèse et la route départementale D 121.
Porto Torres est une commune italienne de la province de Sassari en Sardaigne. Elle est située dans le golfe de l'Asinara, en face de l'île homonyme, aujourd'hui devenue parc national. Cette ville est aussi un port parmi les plus importants en Italie pour le trafic passagers (en provenance d'Europe et d'Italie du Nord). La commune a été fondée en 1842, détaché de la commune de Sassari qui l'entoure encore complètement. Porto Torres existait dans l'antiquité sous le nom de Turris Libisonis. Sous l'empire romain, elle entretient des relations maritimes suivies avec Ostie et Rome, comme en témoigne une mosaïque décorant sa représentation commerciale dans la place des Corporations.