Ferries vers
Seattle
Ferries vers
Seattle
Comparez toutes les traversées en ferry vers Seattle en Etats Unis afin de vous assurer d’obtenir le meilleur prix pour votre billet.
Notre outil comparateur des prix de ferry vous permet de comparer de nombreux départs de ferries autour de votre option préférée. Nous comparons tous les opérateurs de ferry disponibles ainsi que des traversées vers d'autres destinations en plus de Seattle pour vous garantir d'avoir toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir la meilleure option pour vous, en une seule recherche rapide et facile !
Sélectionnez simplement le lieu de départ, la route que vous souhaitez, le nombre total de passagers et lancez la recherche !
Ferry vers Seattle au départ de Victoria avec FRS Clipper
Des traversées en ferry vers Seattle, Etats Unis sont proposées par FRS Clipper.Il y a environ 6 départs en ferry par semaine vers Seattle.
La durée des traversées en ferry naviguant vers Seattle sont comprises entre 2 heures 45 minutes et 2 heures 45 minutes en fonction de votre destination de départ.
La traversée en ferry la plus fréquentée vers Seattle est Victoria - Seattle, avec un prix moyennant les $520 et une durée de la traversée de 2 hours 45 minutes. La deuxième traversée vers Seattle la plus fréquentée est .
Le prix d'une traversée en ferry vers Seattle dépend de plusieurs facteurs tels que la route, la saison, l'opérateur et le type de navire. Victoria - Seattle a un prix d'environ $520 et a un prix d'environ $.
Non, les voitures ne sont pas autorisées à bord des ferries vers Seattle.
Oui, vous pouvez voyager sans véhicule (en tant que passager piéton) à bord des ferries vers Seattle auprès de FRS Clipper. Consultez notre outil comparateur des prix afin de voir sur quelles routes vous pouvez voyager en tant que passager piéton.
Actuellement, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à bord des ferries vers Seattle.
Les réservations de cabines ne sont actuellement pas disponibles à bord des ferries vers Seattle.
Non, les vélos ne sont pas autorisés à bord des ferries vers Seattle.