Stavanger - Hirtshals est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Norvège au Danemark.

Compagnies de ferry pour Stavanger - Hirtshals

    • 7 Traversées / Semaine 11 h 30 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Stavanger Hirtshals

  • "stavanger-Hirtshals"

    Contrairement a stena line que nous avons pris a l'allée fjord line est un poile au dessus niveau luxe et installation général, je recommande cette compagnie , si un choix doit être fait entre stena line et fjord line. léger bémol 3h de retard au départ de stavanger et 2h a l'arrivé . Arrivé a 8h au lieu de 6h

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Stavanger

Stavanger, une ville de Norvège située sur la péninsule de Stavanger au sud-ouest de la Norvège, date du début du 12ème siècle même si le centre de la ville est en grande partie des maisons en bois du 18ème siècle et 19e qui sont protégés en raison de leur importance historique. Le centre de la ville a donc réussi à conserver une petite ville charmante. La ville possède plusieurs musées et des collections à la fois locales et nationales. Le musée le plus visité de la ville est le Musée norvégien des hydrocarbures qui a été ouvert en 1998, c'est le seul musée de pétrole en Europe. Le plus ancien musée de la ville est Missjonmuseet, établie en 1864 est situé au rez de chaussée du bâtiment de la faculté de MHS. Le musée compte environ 5000 pièces composées de plusieurs objets d'intérêt ethnographique et historique. Stavanger est également la porte d'entrée des fjords norvégiens où l'une des attractions les plus populaires est Pulpit Rock. Plus de 200.000 personnes se rendent à cette falaise chaque année.
Situé en dehors de Stavanger, le port de ferries voit des bateaux arriver d'Hirtshals au Danemark. Les ferries locaux vont à Tau et Kvitsøy, alors que les bateaux de passagers rapides vont à de nombreux villages et îles entre les principales routes de Stavanger à Haugesund et Sauda.


Guide d'Hirtshals

Au sommet de la péninsule du Jutland, au nord du Danemark, Hirtshals est une ville portuaire sur la côte de l'île de Vendsyssel-Thy.
La ville s'est développée autour du port artificiel, construit entre 1919 et 1931.
En 1925, la ligne de chemin de fer Hjørring-Hirtshals a permis de relier le port de Hirtshals avec le reste du réseau ferroviaire danois.
En 1966, le port s'est élargi et est devenu l'un des ports de pêche les plus importants du Danemark. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été.
En raison des liaisons de ferries avec la Norvège, le grand nombre de visiteurs (en particulier Norvégiens) permet aux magasins d'Hirtshals de se développer.
Une attraction touristique populaire de la ville est le Nordsoen Océanorium, l'un des plus grands aquariums d'Europe. L'aquarium regroupe plus de 70 espèces différentes.
Depuis le port, des ferries rejoignent Bergen, Kristiansand, Stavanger, Langesund, Larvik, Seydisfjordur et Tórshavn.