Swinoujscie - Ronne est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Pologne à Bornholm.

Compagnies de ferry pour Swinoujscie - Ronne

    • 1 Traversée / Semaine 6 h
    • Get Price
    • 1 Traversée / Semaine 5 h
    • Get Price

Guide de Swinoujscie

Swinoujscie est une ville portuaire située sur la côte de la mer Baltique, dans la lagune de Szczecin, au nord-ouest de la Pologne.
La ville se trouve principalement sur les îles d'Usedom et de Wolin, mais elle englobe également d'autres îles, plus petites (la plus grande étant Karsibor). La ville est une proche voisine de la station balnéaire allemande d'Ahlbeck Usedom - et elles sont toutes deux reliées par une route et une promenade de 12 km de long.

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la ville. L'ancien Hôtel de Ville abrite le Musée de la Pêche en Haute Mer, qui propose des expositions, notamment sur l'histoire de la pêche en mer, les animaux marins, la ville et sa région, et enfin sur les anciens équipements de navigation.

Il y a également le Fort de l'Ange, construit entre 1845 et 1858: une réplique du mausolée d'Hadrien (le Castel Sant'Angelo à Rome). Des concerts et expositions d'art sont organisés au Fort Ouest, construit entre 1843 et 1863.
Le Fort a été modernisé à plusieurs reprises. Dès la Seconde Guerre mondiale, et jusqu'en 1962, il était le siège de l'Armée Rouge.

Swinoujscie a le terminal de ferry le plus grand et le plus moderne de Pologne, avec des liaisons régulières vers des destinations au Danemark et en Suède.


Guide de Ronne

Située sur l'île de Bornholm, également connue comme la "Perle de la Baltique", Ronne fait officiellement partie du Danemark même si elle est plus près à la Suède, de la Pologne et l'Allemagne et combine les cultures de toute la région de la Baltique. Connu pour ses plages de sable balnc ultra-fines et ses beaux paysages. Elle est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un rythme plus lent. Les parties les plus anciennes de la ville ont attiré des touristes depuis des décennies. Deux rues interressantes sont Laksegade et Storegade, qui contient de nombreuses maisons historiques qui étaient autrefois les maisons et les bâtiments commerciaux de marchands et des nobles. Le Musée Bornholm, le Musée de la Défense (Forsvarsmuseet), l'église Saint-Nicolas, l'école d'équitation Smedegårds dans la partie sud de la ville, et le phare, qui a été construit en 1880, sont des lieux intriguant. La plupart de la ville est à praticable à pied, mais les visiteurs peuvent également louer un vélo pour la journée à explorer toute l'île.
Ronne est reliée au reste du Danemark et au monde extérieur par des ferries vers Koge, Ystad, Sassnitz et Swinoujscie. Il y a aussi un lien en catamaran à grande vitesse vers Ystad qui se connecte à une liaison ferroviaire directe entre Ystad et Copenhague.